Abonner Hamilton International Ltd

Hamilton International Ltd

Hamilton x Air Zermatt: Une décennie de collaboration

• Download

UNE ÉDITION LIMITÉE DE LA KHAKI AVIATION CONVERTER AUTOMATIC CHRONOGRAPH REND HOMMAGE AUX HÉROS DE LA MONTAGNE

Chez Hamilton, il est dans notre ADN de fournir aux aviateurs les montres les plus performantes, et nous reconnaissons depuis longtemps l’immense talent des pilotes d’Air Zermatt. Comme nous, ils partagent une volonté de repousser les limites de leur domaine et l’obsession de la précision dans tout ce qu’ils font.

Nous sommes fiers de marquer 10 années de collaboration avec Air Zermatt en proposant une nouvelle édition limitée basée sur l’une de nos montres d’aviation les plus avancées sur le plan technique.

La Khaki Aviation Converter Automatic Chronograph est une montre conçue pour les pilotes expérimentés et les passionnés d’aviation. Cette montre est conçue pour mettre en avant l’expertise et le talent des pilotes professionnels.

Découvrez tout sur la dernière édition limitée Air Zermatt de Hamilton comme d'habitude dans le Press-Lounge.

Meilleures salutations,

ANDREAS SIEGENTHALER