Site Internet Debrunner Acifer: plus rapide, plus efficient

Avec la mise à jour (release 15.1) de son site Internet www.d-a.ch, Debrunner Acifer propose une plateforme e-business encore plus conviviale. Nos client(e)s profitent dès à présent de nombreuses optimisations, tant sur le site Internet que dans le magasin en ligne.

Debrunner Acifer accorde une grande importance à la convivialité de son site Internet avec magasin en ligne intégré, ce qui lui a déjà valu deux distinctions dans ce domaine. Ne nous reposant pas sur nos lauriers, nous avons engagé de nouveaux investissements de développement Principales nouveautés: ajout de pavés contextuels sur la page d'accueil, optimisation de la navigation principale, fonction d'importation de listes d'articles, caddies d'entreprise, pages d'articles détaillées plus compactes.

Les pavés contextuels de la page d'accueil affichent les principales nouveautés et les offres spéciales. Le bouton de login et le caddie restent désormais toujours visibles en haut de la page, à portée de clic. La navigation principale est mieux adaptée aux différents contextes. La page "Succursales" a été modifiée en "Contact" et configurée en fonction de la succursale partenaire de chaque client. Une fonction "Tools" est maintenant à disposition, avec laquelle on accède en quelques clics aux différentes solutions liées à la gestion des stocks: création d'étiquettes, lecture de codes barres, saisie rapide, etc. La fonction de saisie d'articles rapide est désormais intégrée au caddie. Une nouvelle fonction permet d'importer des listes d'articles au format Excel ou IGH451 pour les reprendre dans le caddie. Pratique: en plus du caddie personnel, il est désormais aussi possible de créer un caddie d'entreprise. Ainsi, plusieurs employés d'une même entreprise peuvent ajouter des produits dans un caddie commun.

Magasin en ligne: plus simple, plus clair

Dans l'E-Shop, la vue d'articles détaillée est présentée de manière plus claire et compacte. Les informations complémentaires disponibles, telles que fichiers PDF, CAD, schémas techniques, modes d'emploi (etc.) sont accessibles par des onglets. Les vues d'articles détaillées affichent à présent aussi des propositions d'articles similaires.

Debrunner Acifer est un partenaire B-2-B compétent dans les domaines suivants: technique d'armature, acier, métaux, adduction d'eau, génie civil, technique du bâtiment, chauffage, climatisation, ferblanterie, couverture, technique de fixation, outils, machines, protection au travail. Fondée en 1755 à St-Gall et désormais intégrée au groupe Debrunner Koenig, l'entreprise dispose de plus de 30 succursales dans toute la Suisse. Groupe suisse de longue tradition, nous possédons de nombreux dépôts et sites de vente régionaux, proposons un service de pré-usinage performant ainsi qu'un assortiment de plus de 160'000 articles.

Davantage d'informations sur www.d-a.ch.

Responsable Communication de marché
9014 St-Gall