Onlineprinters GmbH

Onlineprinters.ch baisse de 10% le prix des imprimés
Impression en ligne à bas prix en Suisse grâce à une logistique optimisée

L'optimisation de la logistique d'exportation ainsi que d'autres réductions de coûts permettent une baisse des prix de 10% sur tous les produits disponibles sur onlineprinters.ch. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100053081 / L'utilisation de cette image est pour des buts... plus

Berne (ots) - Onlineprinters.ch baisse de 10% le prix des commandes d'impression sur tous les produits de son large portefeuille. L'imprimeur en ligne international ayant son siège en Allemagne donne ainsi la possibilité à ses clients suisses de commander en ligne des produits d'impression à des prix encore plus attractifs. « Nous sommes très heureux de proposer à nos clients cette baisse de prix résultant de l'optimisation de notre logistique d'exportation. C'est pour nous un plaisir de faire bénéficier nos clients des retombées économiques de cette mesure », expliqua Julia Voigt, Directrice Marketing de Onlineprinters GmbH. « Nos clients suisses profitent ainsi des coûts de production bas de la zone Euro et peuvent tout de même payer en toute simplicité en Franc Suisse. L'envoi standard demeure gratuite pour tous nos produits ».

Qualité certifiée par le bureau suisse de vérification

Onlineprinters produit les imprimés « Made in Germany » sur son propre site de production. Au sujet du contrôle de qualité, notre imprimerie ayant accumulé déjà 30 ans d'expérience dans l'impression se fie à l'Ugra, centre de compétence suisse des technologies des médias et de l'imprimerie. L'Ugra vient de certifier à nouveau notre site de production conforme au PSO (ProcessStandard Offset) à l'issue d'un audit qui crédite nos processus de 97 points sur 100. Cela vient confirmer une fois encore le respect par Onlineprinters des normes élevées en matière de qualité, de précision colorimétrique et de sécurité du processus d'impression.

Large portefeuille de produits

Onlineprinters.ch propose une large gamme de produits allant des cartes de visite jusqu'aux supports publicitaires grand format tels que les drapeaux et panneaux en passant par les catalogues et papiers en-tête. L'imprimerie en ligne propose au total plus de 1 400 produits disponibles dans 10 millions de variations. « Nos produits phares en Suisse sont les brochures, flyers et les imprimés grand format tels que les bâches PVC. Actuellement, nous enregistrons également une demande croissante de calendriers pour 2016. La plupart des entreprises les utilisent comme cadeaux commerciaux et y placent le logo de leur entreprise afin de se garantir une présence permanente chez leurs clients et partenaires commerciaux », commenta Julia Voigt au sujet de l'afflux sur les produits publicitaires.

Mode de paiement supplémentaire

Onlineprinters a réagi positivement aux demandes des clients en proposant le mode de paiement PostFinance qui vient s'ajouter aux procédés de règlement existants tels que le SOFORT Banking, VISA & MasterCard, Paypal et le prépaiement. « Notre but est de proposer aux clients une interface conviviale d'achat en ligne. De ce fait, les remarques des utilisateurs nous sont extrêmement importantes. C'est ce qui explique l'introduction du mode de paiement PostFinance de même que la mise en place d'un service clientèle en français, allemand et italien », expliqua Madame Voigt, Directrice Marketing de l'entreprise.

Le service client de l'entreprise Onlineprinters GmbH est à votre écoute du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 au numéro 061 5100042

Vidéo "Coup d'oeil derrière les rideaux d'un des leaders européens de l'impression en ligne": https://www.youtube.com/watch?v=VzRS3QFNUc4

Qui est Onlineprinters GmbH

La société Onlineprinters GmbH compte parmi les premières imprimeries en ligne d'Europe. À l'inverse des autres imprimeries de large envergure, l'entreprise est la seule imprimerie en ligne à venir de l'activité de labeur classiques. Avec la fondation de la boutique en ligne allemande diedruckerei.de en 2004, c'est également l'un des premiers fournisseurs d'impression en ligne. En 2009, l'entreprise se lance sur le marché international avec la marque Onlineprinters. Aujourd'hui, l'entreprise compte plus de 550 salariés et livre à plus de 400 000 clients dans 30 pays d'Europe. Dans ses propres ateliers de production, Onlineprinters s'appuie sur des technologies les plus modernes dans l'impression Offset avec plusieurs presses Speedmasters de la société Heidelberg, des presses numériques HP-Indigo ainsi que des presses grand format de Durst et de HP à encres latex et UV. L'assortiment compte plus de 1400 produits d'impression avec plus de dix millions de variantes : des cartes de visite, papier à lettre et flyers en passant par les catalogues et brochures jusqu'au matériel publicitaire grand format. Avec 110 unités d'impression, Onlineprinters est le plus grand imprimeur au format 3b d'Europe et produit chaque année plus de deux milliards d'imprimés.

Contact presse :

Onlineprinters GmbH
Patrick Piecha
Attaché RP
Rudolf-Diesel-Strasse 10
91413 Neustadt an der Aisch
Allemagne
Tel.: +49(0)9161/6209807
press@onlineprinters.com
www.onlineprinters.ch



Plus de communiques: Onlineprinters GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: