Assemblée générale d'Arbonia AG approuvant toutes les demandes

Arbon, le 28 avril 2017 - A l'occasion de l'assemblée générale qui s'est tenue ce jour, les actionnaires ont approuvé toutes les demandes du conseil d'administration. Le rapport annuel, les comptes du groupe et annuels, ainsi que le rapport des rémunérations de l'exercice financier de 2016 ont été approuvés, tous les membres du conseil d'administration ont été reconduits dans leurs fonctions.

Au cours de la 30ème assemblée générale ordinaire qui s'est tenue ce jour, les actionnaires d'Arbonia AG ont approuvé le rapport de gestion, les comptes annuels et les comptes du groupe pour l'année 2016 et ont donné quitus au conseil d'administration ainsi qu'à la direction pour l'exercice écoulé. Le vote consultatif sur le rapport des rémunérations a également été accepté. L'organisme de contrôle, KPMG AG, de Saint-Gall, proposé par le conseil d'administration a été élu comme nouvel organisme de révision, prenant ainsi la relève de PriceWatherhousCoopers AG, de Saint-Gall, qui exerçait cette fonction depuis 2006.

Les huit membres actuels du conseil d'administration, Alexander von Witzleben, Peter Barandun, Peter E. Bodmer, Heinz Haller, Markus Oppliger, Michael Pieper, Dr. Rudolf Huber et Thomas Lozser, ont été reconduits dans leur fonction et ont été réélus pour une période supplémentaire d'un an. Alexander von Witzleben a été reconduit au poste de président. Peter Barandun a vivement remercié, au nom de l'ensemble du conseil d'administration, Alexander von Witzleben pour le travail fourni par son équipe et lui-même, en particulier ces deux dernières années éprouvantes. Le conseil d'administration est convaincu qu'Arbonia saura atteindre les objectifs d'entreprise communiqués sous sa direction. Christian Stambach, membre du conseil d'administration d'Arbonia depuis 2009, a renoncé à sa réélection. Le conseil d'administration et la direction le remercient chaleureusement pour son engagement de tous les instants et sa collaboration fructueuse qui ont contribué de manière significative au développement de ce qu'est aujourd'hui le groupe Arbonia. Le conseil se réduit donc à huit membres.

Pour de plus amples informations sur Arbonia, consultez le site Web www.arbonia.com.

Directrice Corporate Communications
fabienne.zuercher@arbonia.com