Tous
Abonner
Abonner Brack.ch

02.09.2019 – 09:25

Brack.ch

BRACK.CH continue de slalomer avec Ramon Zenhäusern
Le spécialiste du slalom, Ramon Zenhäusern, s'assure un sponsor principal pour les trois prochaines années

BRACK.CH continue de slalomer avec Ramon Zenhäusern / Le spécialiste du slalom, Ramon Zenhäusern, s'assure un sponsor principal pour les trois prochaines années
  • Informations
  • Download

Mägenwil (ots)

BRACK.CH prolonge de trois ans son engagement avec Ramon Zenhäusern. Ainsi, le logo de BRACK.CH ornera le couvre-chef de Ramon Zenhäusern au moins jusqu'au Jeux Olympiques de 2022.

Pendant au moins trois ans, le revendeur en ligne spécialisé restera le sponsor principal du skieur professionnel suisse Ramon Zenhäusern. Le management du spécialiste du slalom et le revendeur en ligne ont récemment prolongé leur contrat. « Ramon est un athlète sympathique, charismatique et terre à terre qui reflète parfaitement nos valeurs et les transmet au monde entier. Porte-drapeau de notre engagement dans le domaine du ski, il s'inscrit parfaitement dans notre stratégie promotionnelle ' Petit deviendra grand ' », explique Simon Thoma, Directeur du département marketing chez BRACK.CH.

La notoriété de BRACK.CH s'accroît grâce aux succès sportifs

En été 2018, BRACK.CH a rejoint Swiss-Ski en tant que sponsor officiel du Grand Prix Migros des jeunes talents, en tant que sponsor titre des courses FIS et des championnats suisses, ainsi que sponsor pendant quatre ans des athlètes de l'équipe B Juliana Suter, Sandro Simonet et Lars Rösti. L'automne dernier, BRACK.CH a également conclu un partenariat de sponsoring avec Ramon Zenhäusern, au départ pour une durée d'un an. Grâce à ses succès de la saison dernière, dont la victoire en Coupe du Monde à Kranjska Gora et le titre de Champion du Monde par équipe en Andorre, Ramon a contribué à faire connaître davantage la marque BRACK.CH en Suisse. La chance était au rendez-vous pour le revendeur en ligne avec tous les athlètes qu'il a soutenus : en effet, tous les quatre sont devenus Champions du Monde.

Contact:

BRACK.CH AG
Roman Berther
Sponsoring Manager
Tél.: 062 889 61 99
E-Mail: roman.berther@brack.ch