Relais & Châteaux

Paulo Coelho, ambassadeur Relais & Châteaux 2012

Paulo Coelho, écrivain brésilien et ambassadeur Relais & Châteaux 2012 / Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Relais & Châteaux".

Un document

Genève (ots) - L'écrivain brésilien Paulo Coelho, qui habite Genève, sera ambassadeur Relais & Châteaux 2012. Dans ses oeuvres, tout comme dans sa vie, Coelho considère le voyage comme une quête de soi et des autres, chaque fois aussi unique en son genre que nous-même. Coelho vit depuis de nombreuses années ses voyages dans les établissements Relais & Châteaux du monde entier. Paulo Coelho s'est rendu célèbre par son roman «L'alchimiste» et il vient de faire paraître un livre s'intitulant «Aleph».

Pour Paulo Coelho, voyager c'est explorer un endroit, découvrir un environnement et communier avec des personnes. La proverbiale immersion dans un nouveau monde est ce qui le pousse à voyager. «Il n'y a pas d'autre choix que de faire confiance à l'autre, d'avoir la curiosité de rencontrer sa culture, sa gastronomie, son territoire», souligne l'auteur de bestsellers qui a vendu plus de 100 millions de livres en 71 langues. En outre, pour l'écrivain, aller vers l'autre permet de revenir à soi: «Dans notre capacité à nous adapter, à trouver l'équilibre entre notre personnalité et ce nouvel environnement, nous nous découvrons et nous enrichissons.»

Lors de ses voyages, Paulo Coelho est depuis de nombreuses années régulièrement l'hôte des établissements Relais & Châteaux du monde entier. «C'est pourquoi nous sommes très heureux que Paulo Coelho représente notre association à titre d'ambassadeur pour 2012», souligne Jaume Tàpies, Président International de Relais & Châteaux. «Par son éclectisme et son cosmopolitisme, il reflète idéalement les valeurs que symbolise Relais & Châteaux.»

Contact:

Primus Communications S.à.r.l.
Sabine Biedermann
Tél.: +41/44/387'57'37
E-Mail: sabine.biedermann@primuscommunications.ch



Plus de communiques: Relais & Châteaux

Ces informations peuvent également vous intéresser: