Abonner GastroZürich

GastroZürich

Cérémonie de remis des diplômes de l'École Hôtelière de Genève

Zürich (ots)

Le vendredi 15 mars, le cadre innovant et récemment inauguré du SPARK a accueilli la cérémonie de remis des diplômes de l'École Hôtelière de Genève (EHG), lors de laquelle 28 diplômés ont été honorés, en présence de leur famille, figures emblématiques du secteur hôtelier et de la restauration, officiels, médias, et enseignants. Cette 141e cérémonie dans l'histoire de l'école a été caractérisée par des moments riches en émotions et reconnaissance.

Environ 200 personnes ont assisté à cet événement privilégié, mettant en lumière l'exellence et le dévoument de l'EHG à fournir une éducation hôtelière de qualité. La cérémonie a été rehaussée par la présence de personnalités éminentes telles que Gilles Miserez, directeur général à l'OFPC, Sophie Dubuis, marraine de la promotion et Présidente de la Fondation Genève Tourisme & Congrès, ainsi que André Roduit, Stefano Fanari, Laurent Baechler, et Guillaume Saehr, membres éminents du secteur témoignant de l'importance de cet événement.

Susanne Welle, directrice de l'EHG, a souligné l'importance de l'innovation et de l'adaptabilité dans le secteur hôtelier dans son discours. Elle a exprimé sa fierté d'accueillir les diplômes et les invités dans le nouveau bâtiment SPRAK, symbolisant l'étincelle de l'innovation.

La tradition du lancer de chapeaux a marqué la conclusion de la cérémonie, symbolisant le passage à une nouvelle étape dans la vie professionnelle des diplômes.

Contact:

Ducan Robertson