Abonner ESTHER BECK Public Relations

ESTHER BECK Public Relations

Un retour passionnant ! Éric Favre reprend la direction de l'Hôtel Le Mirador Resort & Spa pour la troisième fois.

Un document

Le renommé hôtelier Éric Favre fait son grand retour à la tête de l'Hôtel Le Mirador Resort & Spa , un établissement cinq étoiles Swiss Deluxe situé au-dessus de Vevey-Montreux . C'est la troisième fois qu'il prend les rênes de ce prestigieux établissement, succédant à Benjamin Müller-Rappard qui a quitté ses fonctions après cinq années d'excellence. Fort de plus de 40 ans d'expérience dans le secteur de l'hôtellerie de luxe, la nomination d'Éric Favre promet des changements positifs et assure un avenir prospère à l'hôtel.

« Je suis heureux et honoré de retrouver l'Hôtel Le Mirador Resort & Spa en tant que directeur pour la troisième fois », a déclaré M. Favre à propos de sa nomination. « Mon objectif sera d'évaluer la compétitivité de l'établissement et d'apporter tous les ajustements nécessaires pour garantir un avenir florissant et durable. »

En 1992, M. Favre a intégré le Mirador Kempinski et a brillamment supervisé la rénovation totale de l'hôtel durant son mandat de trois ans. De 1999 à 2009, il est revenu en tant que directeur général et membre du conseil d'administration du Resort Hotel Le Mirador Kempinski, avant de prendre les rênes du « Djibouti Palace Kempinski » en 2010. Au total, il a passé 14 ans au sein des hôtels Kempinski.

En octobre 2013, M. Favre est devenu directeur général de l'hôtel « The Alpina Gstaad », qui a été nommé « Hôtel Gault&Millau de l'année » à l'époque. Au cours de son mandat de cinq ans, il a dirigé l'établissement avec succès et l'a amené aux meilleures places dans les classements internationaux. Après avoir consacré quatre ans à divers rôles de consultant dans le domaine de l'exploitation et de la gestion hôtelières, et avoir été président de l'hôtel Le Richemond S.A. à Genève de 2019 à 2021, M. Favre est revenu à ses racines au Mirador Resort & Spa.

« En tant que pionnier de l'industrie, Éric Favre est reconnu pour son approche innovante et stratégique de la gestion hôtelière. Sa vision et sa passion ont contribué au succès de nombreux hôtels de luxe renommés à travers le monde. Grâce à son expertise, il conduira sans aucun doute l'Hôtel Le Mirador Resort & Spa vers de nouveaux sommets », déclare la propriétaire de l'hôtel, Mme HON SIT Lai Hei.

La propriétaire de l'hôtel est ravie de retrouver Éric Favre à la tête de l'établissement et se réjouissent de travailler avec lui pour faire de l'hôtel Le Mirador Resort & Spa une destination de luxe et de détente de premier plan. Sous sa direction, l'hôtel est sûr de poursuivre son héritage en offrant à ses clients un service et des expériences incomparables.

Hôtel Le Mirador Resort & Spa

Niché au cœur des magnifiques vignobles surplombant Vevey-Montreux. Les clients séjournent dans l'une des 64 chambres et suites de cette région charmante et profitent d'une vue panoramique unique sur le lac Léman et les Alpes. La cuisine exquise du restaurant Le Patio ainsi que les plats fusion du restaurant HINATA invitent à la dégustation. L'expérience est complétée par le Mirador Lounge. Au Givenchy Spa, on peut se détendre et découvrir les nombreuses prestations préventives et soins proposés dans le Mirador Health & Wellness Centre.

www.mirador.ch

Nombre de caractères : 2805 caractères, espaces et accroche comprises, sans paragraphe passe-partout.

Pour plus d'information
Éric Favre