Les femmes s’affirment au Gstaad Palace: meilleure Guest Relations Manager de l’année 2023 et meilleure Spa-Manager

Gstaad, le 31 juillet 2023 – Le Gstaad Palace mise sur la puissance féminine : pas moins de deux cheffes de service occupent le haut du classement hôtelier annuel du magazine économique suisse BILANZ. Le prix de la meilleure Guest Relations Manager a été décerné à Barbara Branco-Schiess, une valeur sûre depuis de longues années, tandis qu’Estelle Gomes a été élue Spa Manager de l’année 2023.

La « Palace Family » a toutes les raisons de se réjouir : pas moins de deux managers de haut niveau reçoivent les plus hautes distinctions du classement annuel du magazine économique suisse BILANZ du 27 juillet 2023. Et elles ne travaillent pas n’importe où, mais dans le meilleur hôtel de vacances de Suisse. L’hôtel cinq étoiles Superior Gstaad Palace a en effet été maintes fois primé. « Le fait que deux de nos collaboratrices aient été récompensées cette année ne doit rien au hasard. Dans notre établissement, qui appartient à notre famille depuis trois générations, nous misons délibérément sur les forces des personnes qui travaillent chez nous. L’équipe du Palace est unique en son genre et, grâce à sa fidélité, l’hôtel est le lieu idéal pour les jeunes talents qui démarrent leur carrière dans l’hôtellerie de luxe », explique Andrea Scherz, General Manager et propriétaire.

Au firmament depuis 25 ans

Avec Barbara Branco-Schiess, c’est un important pilier doublé d’une collaboratrice de longue date qui est désigné meilleure Guest Relations Manager de Suisse. Originaire de Hüttlingen, en Thurgovie, Barbara Branco-Schiess fait partie de l’équipe depuis un quart de siècle et est, pour ainsi dire, la bonne fée du Palace. Elle connaît tout le monde et tout le monde la connaît. En tant que première interlocutrice pour tous les besoins de la clientèle, elle est attentive à toujours garder une vision d’ensemble et tient un registre précis des centres d’intérêt de ses clients venant du monde entier. Ce faisant, elle travaille main dans la main avec Andrea Scherz, le General Manager, pour que chaque détail soit pris en compte en tout état de cause. Sportive, elle vit dans le village voisin de Lauenen, avec son mari, Luis, qui travaille également au Gstaad Palace en tant que membre de l’équipe technique. Chaque jour, elle enfourche son vélo électrique pour aller au travail à Oberbort.

Elle règne sur 1800 mètres carrés de détente

Estelle Gomes, Spa Manager de l’année 2023, travaille quant à elle depuis 2018 au Gstaad Palace et est le pôle zen de l’équipe de direction. Cette experte, d’origine française, au style sûr, dirige le luxueux Palace Spa de 1800 mètres carrés et est responsable d’une équipe de 11 praticiens, dont un Personal Trainer confirmé. En plus de l’exclusif Hamam Experience, l’expérience signature de deux heures du Palace Spa, un vaste espace aquatique intérieur et extérieur se trouve sous sa houlette. De même, elle est responsable de la « PISCINE », une piscine aux dimensions olympiques. Estelle Gomes entretient d’excellentes relations avec les fournisseurs de produits exclusifs et a développé, au Palace Spa, une offre de soins essentiellement à base de plantes soigneusement sélectionnée. Les soins du visage utilisant les produits de Swiss I.D. Botanicals sont particulièrement appréciés. Ceux-ci contiennent du CBD de haute qualité cultivée à des fins médicales sur les bords du lac Léman. Les essences de plantes bio locales de la marque « Jardin des Monts » de Rossinière font également partie de son répertoire.

Le Gstaad Palace, hôtel de luxe cinq étoiles qui a ouvert ses portes pour la première fois en décembre 1913, est entre les mains de la troisième génération de la famille Scherz, et compte ainsi parmi les derniers établissements familiaux d’Europe où les personnalités viennent chercher une convivialité d’une qualité inégalée. Les 90 chambres et suites de l’hôtel saisonnier, qui offrent une vue imprenable sur l’Oberland bernois, incarnent une alliance parfaite entre glamour intemporel et bien-être alpin. Les cinq restaurants du Gstaad Palace servent des spécialités suisses, italiennes et internationales ainsi qu’une cuisine gastronomique, récompensée par 16 points Gault&Millau. Le GreenGo, la boîte de nuit de l’hôtel, est réputée pour ses soirées inoubliables et ses invités prestigieux. Le Palace Spa avec ses 1800 mètres carrés de surface se charge de stimuler les sens des hôtes. L’été, l’hôtel met à disposition la « PISCINE » extérieure de dimensions olympiques ainsi que quatre courts de tennis. Avec la cabane du «Walig», un chalet d’alpage construit en 1783 et trônant à 1700 mètres d'altitude, le Gstaad Palace dispose d’un refuge unique où les hôtes pourront pleinement apprécier le luxe véritable du Saanenland : le calme, la tranquillité et l’authenticité de ce lieu. La famille Scherz accueillera ses hôtes cet été encore jusqu'au 10 septembre 2023 et en hiver à partir du 15 décembre 2023 jusqu'au 8 mars 2024.

Contact Médias Gstaad Palace :