Tous Actualités
Suivre
Abonner Panta Rhei PR AG

05.08.2020 – 10:30

Panta Rhei PR AG

Vögele Shoes ouvre un plus grand magasin à Montreux suite à des travaux de transformation

Vögele Shoes ouvre un plus grand magasin à Montreux suite à des travaux de transformation
  • Informations
  • Download

Un document

Vögele Shoes ouvre un plus grand magasin à Montreux suite à des travaux de transformation

L’expérience d’achat pour les amateurs de chaussures: réouverture au centre commercial Forum

Entièrement placé sous le signe du produit, le magasin Vögele Shoes de Montreux, à la fois transformé et agrandi, brille d’un nouvel éclat. La succursale est aménagée selon le nouveau concept de magasin présenté l’année dernière. Avec sa décoration intérieure attrayante, la marque Vögele Shoes fait preuve d’innovation. Branché, contemporain et minimaliste: telle est la devise de l’entreprise de tradition Karl Vögele AG. Le vendredi 7 août 2020, la nouvelle succursale située dans le centre commercial Forum à Montreux ouvrira pour la première fois ses portes.

«Nous sommes ravis de pouvoir offrir à nos clients à Montreux Riviera une ambiance d’achat dans l’air du temps avec l’ouverture de la succursale Vögele Shoes transformée et agrandie», déclare avec fierté Max Bertschinger, CEO de Karl Vögele AG. Le magasin Vögele Shoes est aménagé selon le dernier concept de magasin de sa société mère, le groupe CCC, le spécialiste de la chaussure au succès européen. La succursale, disposant de près de 70 % de surface de vente supplémentaire, a déménagé du premier au deuxième étage du centre commercial Forum. Max Bertschinger, CEO de Karl Vögele AG, se réjouit de l’ouverture: «Les succursales de la dernière génération sont conçues dans un style minimaliste et offrent une scène parfaite pour la chaussure. La nouvelle décoration intérieure fait partie du positionnement stratégique de la marque Vögele Shoes qui a été initié il y a plusieurs années déjà.» L’accent est mis sur les achats tendance qui procurent du plaisir. La combinaison du métal et du bois crée une atmosphère de bien-être lors des achats. Du 7 au 15 août 2020, le nouveau magasin proposera des promotions attrayantes à l’occasion des festivités d’ouverture. Au cours de ces journées, les clientes et clients se verront offrir une remise d’ouverture de 20 % sur l’assortiment régulier. Grâce au nouveau partenaire eschuhe.ch, les clients de Vögele Shoes pourront en outre bénéficier d’une gamme de produits plus étendue également en ligne. Le Vögele ShoeClub est recommandé pour tous les amoureux invétérés de la chaussure: les membres profitent de remises exclusives, d’une sélection de promotions spéciales et d’offres supplémentaires pour les activités de loisir.

À propos de Karl Vögele AG:

Karl Vögele AG est une entreprise familiale suisse dont le siège principal se situe à Uznach/SG. Avec les marques Vögele Shoes, Bingo et Max Shoes, l’entreprise dispose d’un portefeuille attrayant de chaussures pour femmes, hommes et enfants dans des segments complémentaires. Le groupe emploie environ 1000 collaboratrices et collaborateurs.

À propos du groupe CCC:

Le groupe CCC compte parmi les entreprises de chaussures connaissant la croissance la plus rapide en Europe, mais est également le plus grand fabricant de chaussures de la région. Grâce à eobuwie.pl SA, CCC est aussi largement positionné sur le plan stratégique et représente un leader dans le secteur du commerce électronique en Europe centrale et orientale. Aujourd’hui, il réalise déjà 20 % de son chiffre d’affaires en ligne. À moyen terme, cette part devrait atteindre 40 %. Le groupe CCC dispose d’un réseau de près de 1000 succursales sur une surface totale d’environ 550 000 m2 et opère dans 19 pays européens avec des canaux en ligne et hors ligne. Le groupe CC possède sa propre fabrique pour les chaussures en cuir en Pologne, emploie près de 15 000 collaboratrices et collaborateurs et vend chaque année environ 50 millions de paires de chaussures. En 2018, le groupe a atteint un chiffre d’affaires de 4,7 milliards de PLN (environ 1,2 milliard d’euros). L’entreprise est cotée à la Bourse de Varsovie depuis 2004.

Informations complémentaires pour les médias:
c/o Panta Rhei PR, Reto Wilhelm
Tél. +41 44 365 20 20
E-mail: mailto:info@pantarhei.ch