Panta Rhei PR AG

Vacances en ville: le premier a-ja City-Resort ouvre ses portes à Zurich en novembre

Les premiers clients sont attendus pour le mois de novembre: le tout premier a-ja City-Resort 
de Suisse au sein du complexe Vulcano d’Altstetten, un quartier de Zurich en plein essor. (photo: Swiss Interactive AG)
Les premiers clients sont attendus pour le mois de novembre: le tout premier a-ja City-Resort de Suisse au sein du complexe Vulcano d’Altstetten, un quartier de Zurich en plein essor. (photo: Swiss Interactive AG)

Un document

site web a-ja Resorts

Vacances en ville: le premier a-ja City-Resort ouvre ses portes à Zurich en novembre

Il flotte à Zurich un parfum de vacances: le tout nouvel a-ja City-Resort va en effet y ouvrir ses portes au mois de novembre. Pour la première fois, les clients vont pouvoir profiter, au coeur de la ville, de tous les avantages propres aux a-ja Resorts. Un privilège jusqu'alors réservé aux clients des établissements du littoral allemand de la Baltique (Grömitz, Travemünde, Warnemünde) ou des rives du lac de Scharmützel près de Berlin. La jeune marque hôtelière signe ainsi son arrivée en ville, mais aussi sa première installation hors de ses frontières. "Notre a-ja de Zurich est un havre de paix - idéal pour les voyages d'affaires comme pour les petites escapades de villégiature urbaine. Le client qui entre au City-Resort doit pouvoir oublier le quotidien et se sentir en vacances. Bien entendu, notre porte est ouverte également aux Zurichoises et Zurichois en quête d'un lieu de détente au coeur de leur propre ville", indique Sven Lehmann, directeur de l'établissement, pour expliquer le concept.

"Lors de la réservation, nos clients bénéficient d'un bon d'achat de 30 francs suisses par chambre comme cadeau de bienvenue", poursuit Lehmann. Ce bon d'achat* est à valoir sur une nouvelle réservation effectuée d'ici au 31 janvier 2019 pour un séjour jusqu'au 28 février 2019. Il peut être utilisé par exemple pour des soins au spa ou des repas au restaurant DELI. Réservations par téléphone +41 43 523 12 25 25 ou en ligne sur www.ajaresorts.de.

Un air de vacance en plein coeur de la ville - un spa sur le toit pour tout Zurich

Le tout nouvel a-ja Resort se trouve à Altstetten, un quartier de Zurich en plein essor. L'a-ja City-Resort Zurich propose 319 chambres, toutes très confortables, et se veut un lieu idéal pour se reposer. Le vaste centre de bien-être au cinquième étage est entièrement dédié à la détente: le spa sur le toit comprend bio-sauna, fontaine de glace, douches spéciales, sauna bar et espaces de relaxation. Mais le summum est atteint avec le sauna finlandais sur la terrasse extérieure, où l'on propose régulièrement des "Aufgüsse" (cérémonies consistant à verser de l'eau sur les pierres chaudes) avec des vues imprenables sur les toits de la ville, l'Uetliberg et les Alpes glaronaises. Quant à la Maison NIVEA, elle est accessible à tous, que l'on soit client de l'établissement ou non. Située au rez-de-chaussée de l'hôtel, on y prodigue des soins du corps et de beauté, idéals pour vraiment décompresser. Il s'agit là d'une grande nouveauté, car pour la première fois, une maison NIVEA ouvre ses portes en Suisse avec une boutique phare et une grande variété de produits de cette marque de renom proposés à la vente. Les amateurs de sport ne sont pas en reste avec un espace fitness moderne, ouvert 24h/24. Outre des appareils de cardio, un parcours de musculation les y attend également. La salle réservée aux cours collectifs, avec sa terrasse extérieure, accueille régulièrement différents programmes sportifs, comme du yoga par exemple.

L'escale idéale pour prendre soin de son corps

Le restaurant DELI de l'a-ja City-Resort Zurich propose une cuisine saine, légère et variée. Il est ouvert aux clients de l'établissement et au public en général. Outre un petit-déjeuner copieux, on y sert aussi un City-Lunch et un dîner à la carte avec buffet d'accompagnement composé de salades, d'entrées et de desserts. Egalement au menu, un large éventail de spécialités de café préparées selon le principe "We proudly serve Starbucks". Le bar de l'hôtel est le lieu parfait pour finir la journée autour d'un bon verre.

Le pack complet "Sans Souci"

L'a-ja City-Resort Zurich propose en exclusivité des packs "Souhaits exaucés". Les clients peuvent ainsi profiter d'activités de loisir ou de visites guidées de Zurich etc. "Last but not least", la boutique de l'établissement attend les clients à toute heure du jour et de la nuit, avec des petits souvenirs et toute sorte de choses pour les besoins du quotidien.

L'a-ja City-Resort Zurich en bref

Ouverture:

Novembre 2018

Adresse:

Vulkanstr. 108 B, 8048 Zurich, Suisse, 3 minutes à pied de la gare CFF d'Altstetten / de l'arrêt de tramway Bahnhof Altstetten Nord et de nombreux arrêts de bus

Directeur du resort: Sven Lehmann

Chambres:

319 chambres, dont 10 chambres adaptées aux PMR

Tarifs:

A partir de 139 CHF (vendredi-dimanche) et à partir de 199 CHF (lundi-jeudi) en chambre confort avec occupation simple, petit-déjeuner non compris

Restaurant:

Restaurant DELI avec terrasse extérieure

Bar:

Bar avec terrasse extérieure (avec salon fumeur)

Wellness & spa: Espace bien-être public avec spa sur le toit sur plus de 600m2 avec saunas (sauna finlandais, sauna bio, hammam), Espace fitness (110 m2) avec parcours de musculation et appareils de cardio

Nouveauté en Suisse: la Maison NIVEA avec soins du corps et de beauté & boutique phare NIVEA conçue par Matteo Thun, grand nom du design

Divers: Boutiques pour les petits achats, "We proudly serve Starbucks", L'hôtel a son propre parking, Programme de loisirs et d'excursions ("Souhaits exaucés")

*Offre limitée, valable uniquement sur les nouvelles réservations jusqu'au 31 janvier 2019 pour un séjour entre le 1er novembre 2018 et le 28 février 2019, sur demande et en fonction des disponibilités.

Pour plus de renseignements: www.ajaresorts.de et www.facebook.com/ajaresorts

a-ja Resort und Hotel GmbH

La société a-ja Resort und Hotel GmbH est une filiale de l'entreprise Deutsche Seereederei GmbH (DSR). Avec ses établissements de type " resort " aménagés dans des destinations de villégiature attractives et réputées au bord de la mer et en montagne, la marque a-ja répond à une demande croissante en séjours bien-être à des prix abordables dans les pays germanophones. Tous les a-ja Resorts proposent des chambres attrayantes, des restaurants, des bars, de vastes centres de bien-être et une maison NIVEA avec de multiples soins du corps et de beauté. Le premier a-ja Resort a ouvert ses portes en 2013 à Warnemünde, suivi en 2015 par les établissements de Grömitz et Bad Saarow. Durant l'été 2018, ce fut le tour de l'a-ja Travemünde en attendant l'ouverture du tout premier a-ja City-Resort Zurich en novembre. D'autres sites sont en prévision comme celui de Ruhpolding par exemple.

Contact presse:

Service de presse a-ja City-Resort Zürich
c/o Panta Rhei PR
Dr. Reto Wilhelm
Téléphone: 044 365 20 20
E-Mail: info@pantarhei.ch

DSR Hotel Holding GmbH
Service de presse central a-ja Resort und Hotel GmbH 
Sarah Gorski, porte-parole
Téléphone: +49 40 300322 123
E-Mail: presse@dsr-hotelholding.de


Fichiers multimédias
4 fichiers

Ces informations peuvent également vous intéresser: