MSC Croisières présente Miss et Mister Suisse Romande 2015

Bâle/Genève (ots)

En qualité de sponsor principal, MSC Croisières félicitent Julie Aubry et Mattia Tondo pour leur élection au titre de Miss et Mister Suisse Romande 2015. La compagnie se réjouit d'accueillir prochainement les deux lauréats sur l'un de ses navires de croisière.

MSC Croisières a présenté, en qualité de sponsor principal, l'élection de Miss et Mister Suisse Romande 2015. L'élection a eu lieu le 29 novembre 2014 au Palexpo de Genève. A 21 h 30, à l'issue d'un spectacle divertissant, Julie Aubry a été élue Miss Suisse romande 2015 et Mattia Tondo a été élu Mister Suisse romande 2015.

Environ 1000 spectateurs ont suivi la finale sur place. La télévision genévoise «Léman Bleu» a transmit le spectacle en direct.

Les deux lauréats vont désormais entamer une année riche en nouvelles expériences et rencontres. Afin de se reposer durant cette période, MSC Croisières invite le gagnant et la gagnante avec la personne de leur choix pour une semaine de croisière.

MSC Croisières est une compagnie jeune et innovante et se réjouit fortement de pouvoir accompagner Julie et Mattia au cours de leur année passionnante, en leur souhaitant beaucoup de plaisir et beaucoup de succès.