Premier espace de jeu en mer de LEGO®/Le groupe LEGO® organise des espaces et univers de jeu uniques à bord de la flotte de MSC Croisières.

Basel/Genève (ots)

MSC Croisières collabore avec LEGO, le leader mondial des fabricants de jouets. À bord des navires de la flotte MSC, ils créent ensemble des espaces de jeu et des possibilités de divertissement pour toute la famille. Le partenariat prévoit l'installation d'espaces de jeux exclusifs LEGO® à bord du MSC Armonia. Le navire est actuellement modernisé et agrandi dans le cadre du Programme Renaissance de MSC Croisières.

Lorsque le MSC Armonia entamera son « deuxième » voyage inaugural, le 19 novembre, les enfants et les ados y trouveront un grand choix de jeux LEGO avec lesquels ils pourront laisser libre cours à leur créativité :

- LEGO® DUPLO® pour les enfants de moins de 3 ans
- Les briques LEGO classiques et le panneau LEGO® pour les 7 à 11 ans
- Concours de construction pour les 6 à 11 ans
- jeux de construction thématiques avec un nombre prescrit de briques
LEGO®
- Une « journée-découverte LEGO » par croisière à l'issue de laquelle
chaque participant recevra un diplôme spécial de « LEGO® Master
Builder ».
- Une mascotte de marin de 2 mètres de haut se joindra à l'équipage
MSC pour saluer lesjeunes croisiéristes à leur arrivée et garantir
beaucoup de plaisir lors des parades et évènements à bord.

Toutes les attractions LEGO sont à la disposition gratuite des passagers de MSC et elles sont aussi prévues sur les deux nouveaux navires qui seront livrés en 2017.

Le partenariat entre les deux entreprises est le résultat de la préoccupation de MSC Croisières d'élargir l'univers ludique pour tous les passagers à bord et notamment pour les familles. MSC coopère dans ce contexte avec des marques leaders dans le monde entier. Les jouets LEGO sont présents depuis longtemps sur tous les navires de MSC et sont très appréciés des enfants. Avec cette nouvelle coopération, MSC peut offrir encore plus de produits LEGO et d'espaces de jeux conçus pour les jeunes passagers.

Gianni Onorato, CEO de MSC Croisières, est fier d'avoir trouvé avec le groupe LEGO un partenaire innovant et fort : « Aussi bien le groupe LEGO que MSC Croisières sont des entreprises familiales fondées sur des valeurs fortes. Des millions de personnes ont grandi avec les briques et les jouets LEGO. Avec ce partenariat, nous voulons offrir à nos jeunes croisiéristes des moments magiques dont ils se souviendront toute leur vie. »

La vidéo suivante donne un aperçu du monde magique de LEGO: https://www.youtube.com/watch?v=CqjFSuSQFXQ&feature=youtu.be

Un choix de photos relatives est à télécharger sous le lien suivant: http://ots.ch/Equdd

Public Relations Coordinator