Lidl Suisse introduit le coin du sushi dans ses magasins
Un nouveau concept mis en oeuvre dans 40 magasins

Lidl Suisse introduit le coin du sushi dans ses magasins / Un nouveau concept mis en oeuvre dans 40 magasins

Lidl Suisse apporte un vent nouveau dans ses magasins en introduisant un concept sushi dans 40 d'entre eux. Une offre diversifiée comportant jusqu'à 14 articles sushi sera mise en avant dans le rayon frais.

Sushi, onigiri, nori, ... Il y a encore quelques décennies, ces mots n'étaient guère connus dans le commerce de détail suisse. Aujourd'hui, ces produits sont pourtant largement répandus en Suisse et jouissent d'une grande popularité. Lidl Suisse en a pleinement conscience. Le détaillant propose depuis longtemps des produits sushi variés. Il existe maintenant un tel engouement et une telle demande pour le sushi que Lidl Suisse a décidé de lui consacrer un rayon frais ou une section de bahut frigorifique.

Ces nouveaux rayons ou bahuts sont introduits dans 40 des 153 magasins de Lidl Suisse à travers le pays sous le nom de " coin du sushi ". Si le projet est une réussite, Lidl Suisse pourra étendre ce concept à d'autres magasins.

Pour l'introduction de ce nouveau rayon, Lidl Suisse étend son offre et double le nombre de produits proposés dans ses magasins. L'assortiment sushi comprendra jusqu'à 14 produits pour satisfaire tous les goûts. L'offre inclura notamment des onigiris : des boulettes de riz enveloppées de fines algues nori et agrémentées de saveurs et de farces diverses. Les onigiris sont disponibles dans les goûts : poulet teriyaki, saumon aux edamames et shiitake à la sauce soja. En fonction du magasin, les clients trouveront également dans le " coin du sushi " des produits pour accompagner les sushis, tels que les sauces soja japonaises et les crevettes avec dip. La nouvelle offre est pour tous les goûts. Elle inclut également des articles sushi végétariens.

Comme à son habitude, Lidl Suisse garantit le meilleur rapport qualité-prix du pays. Tous les produits à base de poisson proposés dans le nouveau coin du sushi sont certifiés MSC ou ASC.

Adresse électronique : media@lidl.ch