Lidl Suisse introduit les machines à jus d'orange dans ses magasins

À partir de fin novembre, les magasins Lidl de Weinfelden, Baar, Wettingen et Zurich Fraumünsterpost disposent d'une machine à jus d'orange. Lidl souhaite ainsi offrir à ses clients la possibilité de presser eux-mêmes leur jus d'orange dans les magasins. Le concept est introduit pour une phase de test.

Lidl Suisse recherche toujours de nouvelles possibilités innovantes de répondre aux besoins de ses clientes et clients. Les nouvelles machines à jus d'orange ont été installées, dans le cadre d'un test, dans les magasins de Weinfelden (TG), Baar (ZG), Wettingen (AG) et Zurich Fraumünsterpost.

Cette nouveauté permettra à Lidl Suisse d'élargir son offre dans le domaine des produits frais. Le jus d'orange sera vendu à des prix compétitifs typiquement Lidl : CHF 1,99 la bouteille de 0,25 l et CHF 4,99 la bouteille de 1 l.

Lidl Suisse accorde une grande importance à la fraîcheur. En effet, le commerçant de détail propose 125 fruits et légumes dans son assortiment permanent. Plus de 500 producteurs suisses de fruits et légumes produisent pour Lidl Suisse. Grâce à un système de commande optimal, qui est basé sur les besoins quotidiens, Lidl Suisse garantit chaque jour des produits frais. Beaucoup de fournisseurs suisses se trouvent à proximité des centrales de distribution de Lidl Suisse, ce qui signifie que différents articles sont livrés le jour même de leur récolte. Et tôt le lendemain matin, la marchandise se trouve déjà dans le magasin. Le respect de l'environnement dicte chez Lidl Suisse une interdiction stricte de transport aérien pour l'ensemble de l'assortiment de fruits et légumes frais.

Lidl Suisse
E-mail : media@lidl.ch