Lidl Suisse élargit ses horaires d'ouverture

Lidl Suisse élargit ses horaires d'ouverture dans de nombreux magasins nationaux. Plus de 100 magasins sur les 123 que compte Lidl en Suisse ouvriront déjà leurs portes à 7h30 dès fin octobre. De plus, dans certains magasins, les distributeurs à café situés dans la zone d'entrée des filiales sont déjà accessibles à partir de 06h00 du matin. Ils proposent des cafés à emporter pour 1 franc suisse.

Avec ce changement, Lidl Suisse répond à une demande des clients et s'adresse avant tout aux pendulaires qui souhaitent encore se procurer un petit déjeuner avant de se rendre au travail. Dans les distributeurs à café situés dans la zone d'entrée, - et qui sont à présent accessibles dès 6h00 du matin - on peut acheter des cafés à emporter pour 1 franc suisse. Les grains de café sont certifiés Fairtrade. Pour la faim matinale, Lidl Suisse propose un des assortiments de boulangerie les plus importants de la branche. Dans ce qu'on appelle la zone Bake-off, du pain frais est cuit en permanence. Les pains du rayon « Pain frais du boulanger » sont livrés chaque matin par des boulangeries suisses dans les magasins.

Alessandro Wolf, Chief Operating chez Lidl Suisse, explique les raisons de ce changement : « Nous constatons progressivement que les clients souhaitent des horaires d'ouvertures plus larges, en particulier le matin. Ce sont avant tout les pendulaires qui aiment profiter de l'opportunité pour se procurer un petit déjeuner avant d'aller travailler. Avec ce changement, nous répondons à cette demande et élargissons nos horaires d'ouverture pour nos clientes et clients ».

Cela n'occasionnera pas de changement au niveau des horaires de travail pour les collaborateurs de Lidl Suisse car à cette heure-ci, le personnel de vente est déjà présent et s'occupe de la mise en rayon. Les horaires d'ouverture exacts de chaque magasin sont toujours disponibles sur le site Internet de Lidl Suisse sous : https://www.lidl.ch/fr/Recherche-filiale-475.htm

Contact Lidl Suisse :

Courriel : media@lidl.ch