IMC - Internet Media Consultants SA

America.com est Officiellement Ouvert; Êtes-vous prêt Obama, McCain? - Quel Parti Politique Sera le Premier à Mettre le Feu à America.com

    Nyon (ots) - America.com est OUVERT, et cherche actuellement à attirer l'attention de tous les américains du pays, y compris celle de John McCain et de Barack Obama.

    Internet Media Consultants, SA, dirigée par Mr Paolo Belcastro, a annoncé officiellement aujourd'hui le lancement d'America.com ! "Nous sommes honorés d'être en mesure, grâce à America.com, d'aider le public américain à prendre leur décision finale durant cette étonnante campagne", déclare Belcastro. Au cours des dernières semaines, l'équipe de Belcastro s'est préparée de façon stratégique pour le lancement officiel d'America.com et, jusqu'à présent, a reçu un grand nombre de réactions.

    Alors, en quoi consiste America.com? America.com aspire à devenir la communauté "Incontournable" tant pour les drogués de la politique, les médias et la presse du monde entier, que pour les personnes votant pour la toute première fois. "Notre but à court terme pour America.com est d'aider directement tous les électeurs américains grâce à une plateforme d'information politique impartiale et régulièrement mise à jour et un blog pour l'Élection Présidentielle 2008", déclare Belcastro.

    Le contexte: Internet Media Consultants SA a été engagée comme courtier par le propriétaire du nom de domaine pour organiser la vente du nom de domaine "America.com", sans aucun contenu. Récemment toutefois, après plusieurs mois de réseautage, de planification et de recherche, IMC, SA, a annoncé qu'elle avait conclu un accord officiel avec le propriétaire portant sur l'achat de 20 % du nom du domaine pour la somme de 750 000 Dollars US. A la suite de l'accord final, les deux parties sont convenues que le développement du nom du domaine était de l'intérêt de chacun.

    Un membre d'IMC déclare: "Bien que nous recevions des demandes toutes les semaines à propos de la vente du nom de domaine, nous sommes à présent totalement concentrés sur un développement à long terme".

ots Originaltext: IMC - Internet Media Consultants SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Internet Media Consultants SA
Grand-Rue 26
1260 Nyon
Suisse
Tél.:    +41/22/362'74'14
Fax:      +41/22/362'74'15
E-Mail: imc@geneve.com



Plus de communiques: IMC - Internet Media Consultants SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: