Tous
Abonner
Abonner Mobility

03.07.2019 – 08:45

Mobility

Dès aujourd'hui, Mobility Go roule à Genève

Dès aujourd'hui, Mobility Go roule à Genève
  • Informations
  • Download

Rotkreuz (ots)

Après le rachat complet de Catch a Car par Mobility, l'offre de car sharing en free-floating à Genève fait peau neuve. Mobility intègre et déploie dès aujourd'hui ses voitures dans les rues de Genève avec son nouveau nom: Mobility Go.

Les voitures seront modifiées au fur et à mesure, et les Genevoises et les Genevois peuvent dès aujourd'hui découvrir dans les rues de la cité les 30 premiers des 100 véhicules Mobility Go (anciennement Catch a Car) avec la nouvelle inscription rouge et blanche, couleurs bien connues des véhicules Mobility. L'offre actuelle est maintenue, les prix restent identiques pour les clients Click & Drive: CHF 0.49 par minute, CHF 25 par heure et CHF 125 par jour. Les titulaires d'un abonnement et les sociétaires bénéficient d'un tarif à la minute réduit (CHF 0.45). La zone de prise en charge et de dépose comprend la ville de Genève, Chêne-Bougeries, Carouge, Lancy, Vernier, le Grand-Saconnex, l'aéroport de Genève et le P+R du CERN. «Nos clients grâce à Mobility Go bénéficient dès aujourd'hui de plus de flexibilité et de spontanéité. Nous espérons convaincre toujours plus de personnes de l'intérêt du car sharing et de son effet durable» explique Stéphanie Gonzalez, porte-parole de Mobility.

Une application tout en un

A Genève, les 100 voitures VW eco Up!, roulant au Biogaz, viennent compléter les 191 voitures de Mobility Return et de Mobility One-Way. Les clients de Mobility peuvent, à travers la nouvelle application, réserver différents services de véhicules en partage. Stéphanie Gonzalez, ne cache pas sa joie : «Dans une seule application et en quelques clics, nos clients peuvent être mobiles à tout instant. En fonction de leur besoin, ils peuvent utiliser le service de partage de véhicule qui leur convient: du car sharing classique, au trajet dans un seul sens, en passant maintenant par le free-floating.»

À PROPOS DE MOBILITY

Les 197'800 clientes et clients de Mobility ont accès à 3'320 véhicules dans toute la Suisse, dont 2'930 voitures Return, 200 scooters électriques à Zurich et 230 véhicules Mobility Go à Bâle et à Genève. Les trajets aller simple d'un lieu à un autre - Mobility One-Way - ou le covoiturage avec Mobility Carpool sont également possibles. Grâce à l'utilisation d'une technique de pointe, le système de sharing fonctionne de manière simple, avantageuse, entièrement automatique, 24 heures sur 24 et en libre-service.

PHOTOS

Téléchargement de photos libres de droits: www.mobility.ch/medien/bildarchiv

Contact:

Mobility: Stéphanie Gonzalez, porte-parole, téléphone 079 519 53 77,
presse@mobility.ch

Plus de communiques: Mobility