Tous
Suivre
Abonner Mobility

28.05.2019 – 08:00

Mobility

Mobility propose des Jaguar et des Land Rover

Mobility propose des Jaguar et des Land Rover
  • Informations
  • Download

Rotkreuz (ots)

Collaboration entre Mobility et Emil Frey SA: dès aujourd'hui, les car sharers peuvent conduire des voitures de luxe des marques Jaguar et Land Rover. Objectif: rallier encore plus de Suisses au partage de voitures.

En y installant sa technologie de car sharing, Mobility transforme depuis peu des véhicules de concessionnaires en voitures de car sharing. De cette manière, non seulement l'entreprise utilise les ressources efficacement, mais accède à de nouveaux emplacements dans toute la Suisse. En contrepartie, les garages participants perçoivent une part équitable du chiffre d'affaires des trajets et acquièrent de l'expérience dans l'économie du partage, un secteur d'avenir.

Des véhicules exclusifs grâce à la collaboration avec Emil Frey Après l'Union professionnelle suisse de l'automobile, un nouveau partenaire commercial rejoint la phase de test d'un an lancée par Mobility: Emil Frey SA, proposant des marques enthousiasmantes: Jaguar et Land Rover - qui promettent le plaisir de la conduite version luxe. Dès aujourd'hui, neuf véhicules sont disponibles sur cinq emplacements. Si l'accueil est favorable, le nombre de marques et de véhicules proposés sera augmenté à la fin de la phase de test.

   - Berne, 2 véhicules (Jaguar F-Pace/Jaguar XF), gare de Berne
   - Ebikon, 2 véhicules (Land Rover Discovery Sport/Jaguar XF), 
     garage Emil Frey SA
   - Lucerne, 1 véhicule (Jaguar XE), gare de Lucerne
   - Saint-Gall, 2 véhicules (Land Rover Velar/Jaguar XF), gare de 
     Saint-Gall
   - Zurich-Altstetten, 2 véhicules (Land Rover Discovery 
     Sport/Jaguar XE), concessionnaire Emil Frey SA 

Mobility suit les tendances du marché

Selon les statistiques, une voiture vendue en Suisse sur trois est un SUV. Le directeur de Mobility Roland Lötscher déclare à ce propos: «Pour nous, il est important de proposer des véhicules variés et attrayants. Si nous voulons convaincre le plus de personnes possible de partager leur première ou seconde voiture plutôt que de l'acheter, nous devons suivre les tendances et répondre aux différents goûts.» C'est aussi dans ce choix que réside le grand levier de Mobility en termes de développement durable. Les études montrent qu'un véhicule Mobility remplace dix voitures privées. «Je suis donc d'autant plus heureux de la création de l'offre Premium, qui renforce l'attractivité de Mobility», commente Roland Lötscher.

CHF 9.00 par heure et CHF 1.50 par kilomètre

Pour les nouveaux véhicules, Mobility crée une nouvelle catégorie Premium. Les véhicules coûtent CHF 9.00 par heure et CHF 1.50 par kilomètre - ce qui est plus avantageux que chez les prestataires de location de voiture. De plus, avec son modèle tarifaire Best Price, Mobility plafonne le prix des trajets jusqu'à 24h et 200 kilomètres à CHF 300.00 pour les sociétaires (ou CHF 310 pour les abonnés). L'offre Premium n'est pas ouverte aux élèves conducteurs ni aux jeunes conducteurs de moins de 25 ans.

--- Téléchargement de photos libres de droits: www.mobility.ch/archives-photographiques-premium/

Contact:

Stéphanie Gonzalez, porte-parole de Mobility,
téléphone 079 519 53 77, presse@mobility.ch

Plus de communiques: Mobility
Plus de communiques: Mobility