Mobility Carsharing Schweiz

Mobility innove encore: s'inscrire en ligne et prendre la route immédiatement

Lucerne (ots) - Bonne nouvelle pour les nouveaux clients de Mobility: à peine 60 minutes après s'être inscrits en ligne, ils ont désormais accès à tous les véhicules proposés en car sharing partout en Suisse. Cette solution innovante lancée par la coopérative lucernoise dans le cadre du relancement de son site Web a pour nom «Départ immédiat».

Mobility entend évoluer avec son temps et présente son site Web dans une nouvelle mise en page plus claire qui s'adapte de manière flexible à différents formats d'écran. Parallèlement à cela, l'entreprise lance toute une série de développements conviviaux, dont une carte basée sur Google qui affiche les emplacements Mobility les plus proches mais aussi l'option «Départ immédiat». Cette option intelligente a été développée pour les gens qui veulent immédiatement utiliser les services de car sharing, comme l'explique Patrick Eigenmann, responsable Communication & Médias: «Lors d'une inscription ordinaire, il faut compter trois jours ouvrés pour que le client reçoive la carte Mobility. Désormais, il faut à peine 60 minutes.» Cela permet d'entrer avec un minimum de formalités dans le monde du car sharing: «Aujourd'hui, les gens souhaitent pouvoir prendre des décisions d'achat plus spontanées et utiliser sur-le-champ ce qu'ils achètent. L'option Départ immédiat répond totalement à ces besoins», souligne avec conviction Patrick Eigenmann.

La marche à suivre de l'option «Départ immédiat» est extrêmement simple: il suffit de compléter le document d'inscription en ligne, de charger une photo du permis de conduire, de payer avec une carte de crédit ou avec une PostFinance Card et de réserver le véhicule souhaité. Mobility vérifie le permis de conduire séance tenante. Si tout est en ordre, Mobility ouvre la voiture réservée à distance dès que le client arrive sur le lieu de l'emplacement et appelle la Centrale de services 24h/24 au 0848 824 812. La carte Mobility est disponible dans chacun des 2'650 véhicules répartis sur tout le territoire suisse. Elle est personnalisée durant l'entretien téléphonique et peut être immédiatement utilisée comme clé électronique sur l'ensemble des véhicules.

Nouveau site web: www.mobility.ch

Téléchargement de photos libres de droits: www.mobility.ch/presse/phototheque

Contact:

Patrick Eigenmann, responsable Communication & Médias
041 248 21 11
p.eigenmann@mobility.ch



Plus de communiques: Mobility Carsharing Schweiz

Ces informations peuvent également vous intéresser: