Lidl Suisse est partenaire de la "race against cancer"

Organisée pour la quatrième fois déjà, la course cycliste de bienfaisance « race against cancer » aura lieu le 7 septembre 2013. De nombreux participants pédaleront avec énergie pour monter au col Michaelskreuz (LU) et pour récolter des fonds en faveur de la Ligue contre le cancer.

La « race against cancer » est une course cycliste de bienfaisance pour quiconque souhaite se mobiliser en faveur des personnes touchées par le cancer. Never give up ! Voilà la devise de cette course. Ce n'est pas la performance sportive qui se trouvera au centre de l'attention : dans cette course, la seule chose qui compte, c'est le fait d'exprimer sa solidarité en participant à l'événement ainsi que la volonté d'atteindre ensemble la somme fixée. Les fonds récoltés sont intégralement versés à des projets de la Ligue contre le cancer. Les sommes réunies cette année iront au fond d'entraide pour les patients et à une étude sur les séquelles à long terme des cancers de l'enfant. Le 7 septembre 2013, trois équipes de Lidl Suisse, partenaire de l'événement, se lanceront dans la course. L'entreprise a réussi à regrouper des clients et des collaborateurs motivés ainsi que d'autres personnes intéressées qui pédaleront avec René Schudel et de nombreux athlètes connus. En plus de son engagement en tant que partenaire, Lidl met une multitude de produits à disposition du service de traiteur de l'événement. Les athlètes pendant la pourront profiter de nombreux produits Lidl.

A propos de Lidl Suisse

Avec environ 90 filiales, Lidl Suisse peut se targuer d'une présence de plus en plus dense sur le marché suisse. L'expansion en Suisse du détaillant alimentaire a progressé sans cesse depuis son entrée sur le marché en 2009. Fin juin 2013, environ 2'300 collaborateurs travaillaient chez Lidl ; et chaque jour il en arrive d'autres. Lidl Suisse offre une palette de produits variée avec plus de 1'700 articles différents pour les besoins quotidiens. La qualité et la fraîcheur de nombreux produits suisses caractérisent l'offre de Lidl. Lidl s'oriente vers la simplicité par principe. L'achat et la vente consistent à offrir aux clients des articles de la vie quotidienne d'une qualité exceptionnelle à un bon prix. Des voies décisionnelles rapides ainsi que des cycles de travail simples et efficaces assurent le succès et garantissent la viabilité. C'est ainsi que l'entreprise rejette consciemment les emballages inutiles ou les dépenses inutiles pour la mise en étagères et la présentation des produits dans ses filiales qui doivent rechercher la fonctionnalité. Ainsi, les clients peuvent s'orienter plus rapidement et plus facilement.

Cheryl Zwicker
Lidl Schweiz