Beekeeper et PwC s'allient pour assurer une intégration optimale des collaborateurs dans tous les secteurs dans le contexte actuel de la crise du Covid-19

• Beekeeper, la plateforme numérique leader dans le domaine de la communication et de la collaboration entre équipes, et PwC concluent un partenariat. En fournissant une information optimale et immédiate et en intégrant tous les collaborateurs et les prestataires de services externes, la crise actuelle du Covid-19 pourra être mieux gérée dans tous les secteurs.

Une communication rapide avec les collaborateurs des groupes cibles est absolument essentielle et devient de plus en plus importante. Grâce à une coopération avec la principale plateforme de collaboration numérique au monde, Beekeeper, une solution de communication fiable et sécurisée peut être garantie en ces temps difficiles.

Le canal de communication directe via un appareil mobile est particulièrement important dans les secteurs où la proportion de personnel non rattaché à un poste de travail est élevée, par exemple, le personnel infirmier, le personnel des secteurs de la vente et de la logistique dans l'approvisionnement alimentaire ou encore dans les ateliers de production des entreprises industrielles.

Autres principaux avantages :

• communication efficace et conforme à la réglementation en matière de protection des données des dispositions de sécurité en vigueur, des instructions de travail et des nouveaux tableaux de service ;
  • intégration rapide du personnel supplémentaire ;
  • coordination numérique et souple des besoins et des ressources ;
  • meilleure protection des collaborateurs contre une contamination.

La combinaison des prestations de PwC et de Beekeeper offre aux entreprises la possibilité d'augmenter l'engagement de leurs collaborateurs et d'obtenir ainsi des changements positifs pour l'entreprise. Dans ce cadre, PwC assure non seulement la pertinence locale, mais développe également des applications supplémentaires pour la plateforme Beekeeper, afin que les investissements déjà réalisés par les clients soient pleinement utilisés. " L'application Beekeeper offre une sécurité à tous les groupes professionnels concernés ", déclare Cristian Grossmann, CEO et co-fondateur de Beekeeper. " La collaboration de PwC avec nos clients porte déjà ses fruits. Et c'est précisément pour cette raison que nous avons voulu ce partenariat avec PwC. "

" Chez PwC, nous considérons que notre mission consiste à résoudre des problèmes complexes. Avec Beekeeper, nous relevons un grand défi : comment aider les clients à intégrer leurs collaborateurs en ces temps difficiles ? Une communication rapide et adaptée aux groupes cibles est plus importante que jamais ", déclare Matthias Leybold, associé PwC.

Avec des clients dans 160 pays, Beekeeper est l'un des fournisseurs de software-as-a-service qui connaît la plus forte croissance. Grâce à la gamme complète de prestations de PwC, encore plus de clients dans le monde pourront bénéficier de la principale plateforme de communication d'équipe pour les collaborateurs sans poste de travail fixe.

Vous pouvez également trouver nos communiqués de presse sur www.pwc.ch/presse ou www.twitter.com/PwC_Suisse et www.linkedin.com/company/pwc_switzerland.

À propos de PwC

PwC oeuvre à développer la confiance dans la société et à résoudre des problèmes importants. Notre réseau d'entreprises est implanté dans 157 pays et emploie plus de 276 000 collaborateurs animés par une même volonté de fournir des services d'assurance, de fiscalité et de conseil de qualité. PwC Suisse dispose de 3300 collaborateurs et associés répartis sur 14 sites en Suisse et un dans la principauté de Liechtenstein. Pour en savoir plus et pour nous contacter, consultez notre site www.pwc.ch. PwC désigne le réseau PwC et/ou une ou plusieurs sociétés affiliées, chacune d'entre elle étant une entité juridique indépendante. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.pwc.com/structure.

Konradin Krieger
PwC | Manager I Team Leader External Communications