Award Corporate Communications

Award Corporate Communications® 2012: Le compte à rebours final est lancé
Plus que 25 jours pour déposer vos dossiers

Soleure (ots) - La date limite d'envoi des dossiers pour l'Award Corporate Communications® 2012 ne sera pas modifiée: le compte à rebours final pour les participantes au concours a débuté. Il reste 25 jours pour que les dossiers de toutes les régions linguistiques de la Suisse nous parviennent avant le 15 juillet 2012. «Nous nous réjouissons d'avoir déjà reçu un grand nombre de candidatures très intéressantes pour le prix leader de la branche de cette année!», a déclaré Roland Bieri, fondateur de l'Award Corporate Communications. Vous trouverez toutes les informations relatives aux conditions de participation et aux distinctions sur www.award-CC.com/fr.

Jusqu'au 15 juillet 2012, l'Award Corporate Communications 2012 reste ouvert au dépôt des concepts de communication des entreprises et agences qui ont réussi à mettre en place un concept novateur ou surprenant par son approche. Depuis 8 ans déjà, le prix leader de la branche des entreprises de RP et de communication récompense le nec plus ultra en matière de mises en oeuvre, de campagnes et de concepts de communication.

Les concepts sont évalués par un jury d'experts indépendants de haut niveau. Un autre jury d'experts a été tout spécialement constitué pour les projets de Suisse romande. Cette année, le jury comptera entre autres Urs Schneider, «annonceur de l'année» , fondateur et propriétaire de Mediaschneider, ainsi que Nadine Borter, propriétaire de l'agence bernoise Contexta SA et présidente de la bsw (leading swiss agencies) depuis le 13 juin. Les organisateurs peuvent compter une nouvelle fois sur l'agence PR Grayling en tant que sponsor et accompagnateur des activités de communication. www.award-cc.com/fr

Contact:

Bi-Com, Roland Bieri
Kronengasse 15
CH-4501 Soleure
E-Mail: mail@award-cc.com
Tél.: +41/32/621'89'60
Web: www.award-cc.com
Twitter: www.twitter.com/award_cc
YouTube: www.youtube.com/awardcc



Plus de communiques: Award Corporate Communications

Ces informations peuvent également vous intéresser: