2ème année de l'Award Social Media en Suisse
Le vote Facebook mène au but

2ème année de l'Award Social Media en Suisse / Le vote Facebook mène au but

Soleure (ots)

Les votations via Facebook pour la 2ème année de l'Award Social Media en Suisse sont lancées. En l'espace de trois jours seulement, depuis le lancement des votations en ligne sur Facebook, les premières campagnes reçoivent déjà régulièrement des «likes». Les trois meilleures campagnes suisses sur les médias sociaux seront déterminées mi-août. La remise des prix se fera dans le contexte de l'Award Corporate Communications® le 6 Septembre.

Lien direct pour voter: http://www.facebook.com/awardcc

Dans le contexte actuel, la communication ne peut plus être pensée sans les média sociaux. Des campagnes intelligentes, drôles et fortes se font remarquer et produisent un impact. Le Jury de l'Award Corporate Communications® distinguera pour la deuxième fois les meilleures d'entre-elles, dans le prix de catégorie Award Social Media. Notre partenaire cette année est Social Media Schweiz, et le sponsor pour le prix est news aktuell (Suisse) SA.

Les inscriptions pour la 8ème édition de l'Award Corporate Communications® peuvent être déposées en parallèle. Les dossiers, venant de toutes les régions linguistiques de Suisse, doivent obligatoirement être rendus avant le 15 juin. Les inscriptions et la dépose des dossiers ne doivent pas forcément être faites en parallèle. Jusqu'au 30 juin, bénéficiez d'un discount. Vous trouverez toutes les informations concernant les inscriptions et les prix sur le site: www.award-cc.com/fr

A propos de Award Corporate Communications®

L'Award Corporate Communications® est décerné chaque année et désigne les campagnes de communication intégrées les plus créatives. L'objectif est de promouvoir la communication professionnelle interne et externe dans les entreprises, les organisations à but non-lucratif et l'administration publique. Le Prix de la communication intégrée distingue des professionnels communiquant de manière créative selon un concept intégré et qui parviennent ainsi à instaurer une communication durable auprès des publics visés. Les participants peuvent être des « concept-teams » ou des individus venant d'agences, d'entreprises ou d'autres organisations. La qualité du concept de communication et sa mise en oeuvre seront jugées par un Jury professionnel.

A propos de l' Award Social Media

L'Award Social Media est le prix de catégorie de l'Award Corporate Communications® et distingue le concept le plus innovant avec comme thème central les medias sociaux. Il met ainsi en avant l'importance croissante des médias sociaux dans le cadre des communications d'entreprise. Les campagnes plébiscitées pour le prix de catégorie "Social Media Award" doivent être construites de façon "crossmédiales" et comprendre au moins trois médias différents. Le vote se fait en ligne via Facebook.

Organisateur: Roland Bieri
www.award-cc.com/fr / www.twitter.com/award_cc /