sso.ch : le nouveau portail de la médecine dentaire en Suisse

Depuis aujourd'hui, la Société suisse des médecins-dentistes SSO se présente en ligne avec un nouveau site Web. Elle y propose des informations fiables sur les traitements dentaires et la prophylaxie. Le site comporte également une fonction qui permet de trouver un médecin-dentiste.

Avec ce nouveau site Web, la SSO s'adresse aussi bien aux professionnels qu'au grand public et fournit de première main des informations sur la santé : sso.ch informe les patients sur des sujets tels que la santé bucco-dentaire, les affections dentaires ou la prophylaxie. Une fonction de recherche permet aux patients qui en ont besoin de trouver plus facilement le médecin-dentiste SSO qui leur convient. Et lorsqu'il y a urgence, le site Web de la SSO permet de trouver rapidement le médecin-dentiste de garde pour la région concernée. Quant aux médecins-dentistes, sso.ch continuera de leur offrir des informations pertinentes sur la formation continue, la formation postgrade et la gestion du cabinet dentaire.

Mais sso.ch est aussi une plate-forme d'information qui aborde des sujets d'actualité. Le blog " SSO Savoir " tient patients et médecins-dentistes au courant des tendances dans des domaines aussi variés que la médecine dentaire, la prévention, la conduite du cabinet ou l'alimentation. Ces contributions sont rédigées en collaboration avec des médecins-dentistes des universités suisses. Le site sso.ch vaut vraiment la peine d'être régulièrement visité.

Pour Jean-Philippe Haesler, Dr méd.dent., président de la SSO, " le nouveau site Web est l'expression des valeurs de la SSO : nous devons être plus accessibles et modernes. Les patients doivent connaître les avantages qu'ils ont à consulter un médecin-dentiste SSO. Quant à nos membres, ils doivent voir la SSO comme un partenaire sur lequel ils peuvent compter tout au long de leur parcours professionnel. "

Informations :
Marco Tackenberg, responsable de la communication SSO