X-Technology R&D Suisse est désigné comme le fabricant suisse de biens de sport le plus innovant

Wollerau (ots)

Depuis plus de 20 ans, la R&D suisse de X-Technology est le leader de l'innovation dans l'industrie des articles de sport. En tant que propriétaire des marques X-Bionic, X-Socks et Apani, la société suisse de Wollerau a déposé un total de 808 brevets internationaux. Le prix de "Best In Class" décerné par l'Institut suisse d'assurance qualité confirme l'innovation continue avec laquelle l'entreprise transforme le monde du sport.

L'Institut suisse indépendant d'assurance qualité (SIQT) a mené une étude détaillée de 2017 à 2019 pour identifier les entreprises les plus innovantes en Suisse. Pour pouvoir bénéficier de l'étude du SIQT, l'entreprise doit avoir obtenu au moins un brevet international entre 2017 et 2019.

De nombreux acteurs importants du marché et des entreprises renommées telles que Odlo, On Running, Mammut et Salewa ont été inclus dans l'évaluation. La recherche et développement X-Technology suisse s'est distinguée de ses concurrents et a été nommée "Best In Class" et "Top Innovator" dans l'industrie suisse des articles de sport. Aucune des autres marques sportives suisses ne pouvait rivaliser avec X-Technology Swiss R&D.

"Les prix "Top Innovator" et "Best in Class" montrent une fois de plus que X-Bionic, X-Socks et Apani sont les marques de sport les plus innovantes en Suisse", commente Aitor Henao, responsable du marketing et de la communication. "La nouvelle collection X-Bionic 4.0 que nous avons développée au cours des trois dernières années prouve que l'industrie suisse des articles de sport est entre de bonnes mains grâce à notre force d'innovation".

Outre X-Technology Swiss R&D, Le prix "Best In Class" comptent parmi ses vainqueurs des entreprises telles que Patek Philippe SA, Rolex SA et Breitling SA.

Base de données des médias: http://media.pr.keystone-sda.ch/X-Bionic

Contact:

Karin Lehmann, WeArePepper GmbH, karin@wearepepper.ch