Tous
Suivre
Abonner Heilsarmee / Armée du Salut

13.02.2020 – 17:32

Heilsarmee / Armée du Salut

L'Armée du Salut obtient la certification Zewo

L'Armée du Salut obtient la certification Zewo
  • Informations
  • Download

Un document

Berne (ots)

La Fondation Armée du Salut Suisse a passé avec succès l'examen de la Zewo.

La Fondation Zewo décerne le label de qualité aux organisations à but non lucratif qui remplissent les conditions requises. Les organisations certifiées sont dignes de confiance. Elles utilisent leurs dons de manière économique et efficace, dans le respect de leur affectation, et leurs comptes sont transparents.

C'est aussi le cas de l'Armée du Salut qui s'oriente depuis toujours sur les standards de la Zewo. En raison de changements dans les conditions cadre du côté des autorités, l'Armée du Salut a décidé de demander cette certification.

Les projets de développement en faveur des personnes dans le besoin, soutenus par la Fondation Armée du Salut Suisse à l'étranger, répondent à ces exigences. Dans près de 15 pays, nos projets aident plus de 300 000 personnes à améliorer leurs conditions de vie. La transparence et la responsabilité sont plus que de simples mots d'ordre : elles sont activement mises en oeuvre. Les examens et évaluations réguliers des projets soulignent nos normes de qualité élevées et l'impact de nos projets dans la coopération internationale au développement. Dorénavant, avec la certification Zewo, ces faits sont officiellement reconnus.

Contact:

Monsieur Philipp Steiner, Responsable marketing & communication |
Tel. +41 31 388 05 45 | philipp.steiner@heilsarmee.ch

Plus de communiques: Heilsarmee / Armée du Salut
Plus de communiques: Heilsarmee / Armée du Salut