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Le traducteur de factures au service de la transparence

Le traducteur de factures au service de la transparence
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Zurich (ots)

En proposant un traducteur de factures convivial, Sanitas donne à ses assurés la possibilité de mieux comprendre et de contrôler leurs factures. L'entreprise renforce également la transparence au niveau des coûts de prestations.

Les questionnaires adressés aux clients de Sanitas révèlent que les assurés déplorent la complexité et le manque de transparence des décomptes de prestations. L'entreprise remédie à ces inconvénients en proposant un traducteur de factures: celui-ci traduit instantanément les intitulés des positions tarifaires d'une facture remise par le patient ou le fournisseur de prestations, et les rend compréhensibles pour le client. Il décode les tarifs des factures de médecin, de chiropraticien et de physiothérapeute.

Mieux comprendre les décomptes

Ce traducteur de factures innovant, proposé en partenariat avec ELCA, permet aux assurés de Sanitas de mieux comprendre le contenu de leurs décomptes. Le logiciel effectue la traduction dans le portail clients et l'appli du portail de Sanitas, qui s'affiche directement dans le système de décompte. La facture originale est disponible en pièce jointe. Avec cette nouvelle fonctionnalité, Sanitas simplifie et clarifie le processus de décompte, le rendant plus facile à comprendre pour ses clients. Grâce au regroupement des positions tarifaires individuelles, les décomptes sont également beaucoup plus clairs qu'auparavant.

De nombreux services novateurs

Andreas Schönenberger, CEO de Sanitas, est heureux d'annoncer le lancement du traducteur de factures: «Une fois de plus, nous insufflons un esprit d'innovation et étoffons notre palette de services conviviaux. Nous donnons à nos clients un outil qui leur permet de mieux comprendre leurs factures et de les contrôler plus facilement.»

Le traducteur de factures vient s'ajouter aux nombreux services novateurs déjà proposés par Sanitas - et pour la plupart d'entre eux en mode numérique - pour faciliter la vie de ses assurés:

   - Régler simplement ses factures avec TWINT ou par carte de crédit
   - Offres santé avantageuses proposées en collaboration avec 
     Medbase
   - Food Scanner de l'appli Active de Sanitas
   - Appli Sanitas Coach pour un coeur en bonne santé (en allemand)

Bon à savoir

Le service comparatif en ligne indépendant moneyland.ch a analysé les portails clients et les applications mobiles des assureurs maladie suisses et publié ses résultats en octobre dernier. Du point de vue de l'étendue des fonctions proposées, le portail clients de Sanitas décroche la première place.

Contact:

Informations complémentaires: Sanitas Assurance Maladie, Christian
Kuhn, porte-parole, téléphone fixe 044 298 62 78, mobile 076 381 27
87, medien@sanitas.com Iconographie: une capture d'écran du
traducteur de factures est disponible sur
www.sanitas.com/photo_traducteur_de_factures

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