Tous Actualités
Suivre
Abonner RADO Uhren AG

RADO Uhren AG

Rado: Une nouvelle campagne produit non conventionnelle pour la marque de montres design de luxe

Rado: Une nouvelle campagne produit non conventionnelle pour la marque de montres design de luxe
  • Informations
  • Download

Lengnau (ots)

- Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
     http://www.presseportal.ch/de/story.htx?firmaid=100004922 et 
     seront distribué par EQ-Images -
Shaping the future
Mettant le produit au centre de sa nouvelle
stratégie de communication, la marque de montres suisses Rado lance
une nouvelle campagne publicitaire qui se démarque des autres en
termes de valeur esthétique et de design.
Privilégiant les caractéristiques communes à toutes les montres
Rado, le design et les matériaux, la nouvelle campagne met en scène
la fusion entre ses matériaux high-tech uniques et le design
exceptionnel de ses montres. Pour donner forme à ces dernières, elle
utilise la symbolique des matériaux à l'état liquide. La nouvelle
devise est donc "Rado.Shaping the future" - et avec Rado, le futur
commence tout de suite.
En coopération avec la célèbre agence publicitaire française AIR,
Rado a mis en image le message intrinsèque de la marque: les produits
naissent de la fusion des matériaux high-tech et d'un design
intemporel. L'esthétisme novateur des matériaux fluides traduit bien
l'énergie en mouvement, l'innovation et le dynamisme de la marque. La
devise qui en résulte est "Rado.Shaping the future", ce qui décrit
parfaitement la philosophie de Rado.
L'objectif de cette campagne produit sophistiquée, qui sera
visible dans le monde entier à l'été 2006, est de consolider la
perception de la marque Rado et de renforcer son image: c'est la
marque qui crée des montres uniques au design esthétique et
individualiste, avec des matériaux high-tech novateurs, des lignes
pures et agréables à toucher.

Contact:

Rado
Roland Streule, PDG
François Nu-ez, directeur marketing international

Presse Marché Suisse
Astrid Sprunger
Tél. +41/32/655'62'96
E-Mail astrid.sprunger@rado.com

AIR
Directeur de la création
Tho Van Tran

Directeurs artistiques
Paola Balestreri, Agathe Faucheur,
Jean-Michel Vigier, Pascale Cotte

Directrice aux comptes
Betty Jallet

Directeur de clientèle
Willy Bouhet

Photographes
Andreas Mierswa, Markus Kluska