Swisspower Energy AG est le nouveau sponsor principal du Swiss Innovation Forum

La société Swisspower Energy SA est devenue l'un des principaux sponsors du Swiss Innovation Forum (SIF). Cette grande plate-forme d'innovation suisse s'est donné pour mission de favoriser les échanges entre des représentants majeurs de l'économie, de la politique, des sciences et de la recherche. Avec l'entrée de Swisspower Energy SA, le cercle des principaux sponsors du SIF - parmi lesquels Novartis, Credit Suisse, Swisscom, le MCH Group (anciennement: Foire Suisse) et la CTI (Commission pour la technologie et l'innovation de la Confédération) - accueille une autre entreprise à vocation nationale dont l'action est couronnée de succès. Swisspower Energy SA fournit de l'énergie à des grandes entreprises, des PME et des entreprises d'approvisionnement en énergie, ce qui revient à dire qu'elle intervient dans un environnement extrêmement dynamique. L'ouverture du marché, les négociations menées en vue de parvenir à un accord énergétique avec l'UE ainsi que le tournant énergétique sont autant de facteurs induisant une mutation permanente, qui doit donner à Swisspower Energy SA l'opportunité d'affirmer ses compétences. Ce n'est donc pas un hasard si l'entreprise, dont la stratégie est résolument orientée vers les besoins du marché et les nécessités énergétiques de demain, a décidé de sponsoriser les idées innovantes.

Cet engagement s'opère dans le cadre de la réorientation stratégique de Swisspower Energy SA, placée depuis le 1er janvier 2013 sous la direction de Fredi Keller, nouveau PDG de la société. Il ne fait aucun doute que ce sponsoring va renforcer le positionnement de Swisspower Energy SA en tant qu'acteur offensif et novateur du marché national de l'énergie.

Swisspower Energy SA est le leader suisse du secteur de la fourniture d'électricité, de gaz naturel et de prestations énergétiques. Entreprise à l'écoute du marché et de ses clients, elle permet tant aux grandes entreprises qu'aux PME de bénéficier de contrats de fourniture d'énergie et de services personnalisés. Pour les entreprises d'approvisionnement en énergie, Swisspower Energy SA est un partenaire compétent, efficace et fiable, qui les accompagne sur le marché libéralisé en mettant à leur disposition son vaste savoir-faire en matière d'approvisionnement, de production et de distribution. Swisspower Energy SA appartient au groupe Swisspower, première entreprise suisse de services destinés aux fournisseurs d'énergie, aux clients grands comptes et aux PME. www.swisspower-energy.ch

Fredi Keller, CEO Swisspower Energy SA
Téléphone 079 412 93 12