Rénovation du grand magasin Globus Bâle: Concept store temporaire à la Zunfthaus zu Rebleuten

Bâle (ots)

Globus Bâle, grand magasin de tradition situé à la Marktplatz, fait l'objet d'une rénovation complète. Sa réouverture est prévue pour l'hiver 2025. Le temps de cette phase de transformation, qui s'étend sur plusieurs années, Globus s'est installé au 50 de la Freiestrasse, où l'enseigne propose un assortiment exclusif et un grand choix de produits phares issus de l'univers des marques Globus.

Bâle, le 19 octobre 2022 - En raison d'une transformation d'envergure, le grand magasin Globus situé à la Marktplatz a provisoirement fermé ses portes à la fin du mois de février 2022. Les trois bâtiments de la Marktplatz étant appelés à faire peau neuve, le grand magasin a déménagé dans un espace provisoire, qui abritait auparavant Globus Hommes. La nouvelle surface de vente s'étend sur quatre étages et compte plus de 2300 m2. Le mobilier de la Marktplatz a été repris en grande partie et les locaux ont été rafraîchis.

Avec son rayon alimentaire Delicatessa et sa propre vinothèque, ses produits de soin et de beauté, ses espaces mode, accessoires, chaussures pour femmes et pour hommes, mais également Home & Lifestyle, Globus propose une magnifique sélection de son univers de produits de choix au sein du concept store temporaire installé dans la Zunfthaus zu Rebleuten (Freiestrasse 50, au coin de la Weisse Gasse):

• Sous-sol: rayon Delicatessa et vinothèque, avec leur propre entrée/sortie, sur une surface de vente de quelque 400 m2.
  • Rez-de-chaussée: espace beauté avec un grand choix de produits de maquillage, de soins capillaires et de parfums. Avec également: des accessoires, des lunettes de soleil de Sunglass Hut, une vaste sélection de bijoux issus du portefeuille de marques de Glambou et des chaussures femmes.
  • 1er étage: des grandes marques, une mode casual pour femmes et pour hommes - de tendance et décontractée à classique et élégante -, des chaussures hommes et des accessoires.
  • 2e étage: Home & Lifestyle: assortiment sélect de linges de lit, de parfums d'ambiance et d'articles pratiques et esthétiques pour la cuisine, la table et l'intérieur. En plus: espace carterie de tellme et Service Lounge.

Réouverture de Globus Bâle à la Marktplatz à l'hiver 2025

L'inauguration du grand magasin flambant neuf dans les locaux de la Marktplatz est prévue pour l'hiver 2025, avec une surface de vente agrandie. Le centre-ville de Bâle se trouvera ainsi enrichi d'une destination de shopping haut de gamme, qui enchantera ses clientes et ses clients avec un assortiment de tout premier choix.

Place de marché en ligne pour les grandes marques

Depuis cet été, la nouvelle place de marché en ligne, rendez-vous incontournable des grandes marques, prolonge le plaisir du shopping chez Globus. Des marques de renom correspondant au positionnement de Globus et répondant à ses exigences de qualité élevées figurent au nombre des partenaires sélectionnés. Avec cet élargissement de l'assortiment, Globus propose, sur globus.ch, une plateforme unique réunissant une multitude de marques de luxe très appréciées.

Contact média Grand Magasin Globus:
Franziska Gaemperle
franziska.gaemperle@globus.ch