Magie de Noël chez Globus

Zürich (ots)

Globus présente des idées féeriques pour une période de Noël inoubliable,des délices uniques en adéquation avec la table festive ainsi que des cadeaux d'exception. La thématique UN NOËL ENCHANTEUR puise son inspiration dans la magie envoûtante d'une forêt d'hiver scintillante. Dès le 25 octobre chez Globus et sur globus.ch.

Dans l'ensemble de l'enseigne, Globus fait désormais la part belle à un UN NOËL ENCHANTEUR, inspiré d'une forêt d'hiver au scintillement féerique. L'ambiance de Noël est sublimée par de somptueuses décorations de Noël déjà légendaires, mais également par des objets décoratifs argentés et dorés brillant de mille feux - de quoi souligner l'opulence de la table festive. Sans oublier un florilège d'idées cadeaux pour toute la famille. Accessoires tendance en velours, mode du soir glamour signée Globus Essentials et pièces en soie noble de Love Stories feront la joie des êtres chers. Des accessoires stylés pour le bar maison, des ustensiles de cuisine haut de gamme comme les couteaux à steak de Claude Dozorme ou encore les cocottes Le Creuset ne manqueront pas de ravir les cuisiniers amateurs. Quant aux peluches de caractère signées Sigikid Beasts et aux animaux traditionnels en bois Trauffer, ils feront briller les yeux des enfants. Finalement, le tricot en cachemire écoresponsable nous envoûtera tous: cachemire premium ultradouillet de FTC pour les femmes et cachemire écologique du designer italien Daniele Fiesoli pour les hommes.

Délices et crus rares pour la table de Noël

Le saumon fumé de Mey Selections, délicatement fondant et aromatique, promet un plaisir royal au sens propre du terme. Le label a en effet été fondé par le prince Charles et n'est proposé que dans un nombre limité de points de vente dans le monde, dont Globus. Le saumon fumé provient de la côte nord-ouest écossaise, où les poissons sont élevés dans des eaux cristallines selon des procédés durables et proches de la nature. Une autre rareté convoitée est le champagne de l'exploitation familiale Jacques Selosse, qui célèbre les valeurs du passé, comme la tradition et le terroir. Anselme Selosse est même considéré comme pionnier et père fondateur du champagne de vigneron. Le panettone, originaire d'Italie du Nord, est un grand classique qui, contrairement à ce que l'on croit souvent, ne se déguste pas que le jour de Noël, mais tout au long de l'avent et à la Saint-Sylvestre, en particulier. Globus s'en procure une vaste sélection de variétés auprès de l'exploitation familiale traditionnelle turinoise Boella & Sorrisi. Ces délices et une multitude d'autres trouvailles exquises transformeront votre table de Noël en un festin enchanteur. Tous ces articles autour du thème UN NOËL ENCHANTEUR vous attendent à partir du 25 octobre chez Globus et sur globus.ch.

Matériel visuel:

Le magazine UN NOËL ENCHANTEUR peut être feuilleté sur pressebilder.globus.ch (log-in: presse, mot de passe: media), dans la rubrique «Magazine»' avec téléchargement direct des visuels. Pour toute autre demande de visuels, veuillez vous adresser à Real Time Society.

Service de presse Grands Magasins Globus SA
Marcela Palek