Kimberley Hotel Br

Un hôtel de rêve en Ecosse pour EUR 10 (USD 10) seulement !

Réalisez l'un de vos rêves sur http://www.kimberley-hotel.com/game

    Innsbruck/Autriche (ots) - Installé dans un château, un hôtel de rêve attend son nouveau propriétaire dans la romantique ville portuaire écossaise d'Oban,  réputée mondialement pour son whisky, ses parcours de golf, les îles Hébrides et le paradis naturel qu'elle incarne.

    Ce bâtiment victorien est érigé sur un site magnifique, et offre une vue panoramique sur la baie d'Oban, les paysages de l'île et les couchers de soleil au-delà. Il a été intégralement rénové, modernisé et remeublé. Il propose 17 ravissantes pièces décorées et agrémentées de meubles d'époque, un jardin d'hiver romantique, un grand jardin, une importante aire de stationnement sur ses terrains, et possède même son fantôme attitré. Vous pouvez en apprendre davantage sur le bâtiment et son histoire animée, et vous délecter de nombreuses photos du bâtiment à l'adresse http://www.kimberley-hotel.com.

    Le 13 mai 2003, cet hôtel pourrait bien être le vôtre ! Les propriétaires actuels recherchent en effet un successeur méritant par l'intermédiaire d'un concours Internet, doté d'excellentes chances de réussite.

    Tous peuvent participer en se connectant sur <http://www.kimberley-hotel.com/game>. Répondez correctement à trois questions et réservez autant de billets que vous le souhaitez pour le tirage au sort, qui se déroulera le 13 mai 2003. Le tirage sera diffusé en direct sur Internet au moyen d'une webcam, et un huissier en contrôlera le bon déroulement. Le tirage est également doté de 20 autres prix, constitués d'un séjour d'une semaine pour deux dans l'hôtel.

    350'000 billets seront acceptés lors de ce tirage au sort. Des frais de gestion de EUR 10 (= USD 10) sont demandés pour chaque billet. "Les réservations affluent du monde entier," rapporte Johannes Reitmeir d'Autriche, conseiller fiscal et copropriétaire de l'hôtel. "Il s'agit d'un hôtel prospère et merveilleusement rénové, qui assure une bonne marge bénéficiaire. Il est en parfait état, ne dissimule ni emprunts, ni autres frais cachés, et de très nombreuses réservations ont déjà été effectuées pour 2003." Tout cela sera la propriété de l'heureux gagnant du tirage, le 13 mai. "Seulement si vous êtes assez rapide. Aucun billet supplémentaire ne sera émis, une fois le nombre certifié de 350 000 billets atteint."

ots Originaltext: Kimberley Hotel
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact et images haute résolution:
Oliver Stohlmann
Autriche
Tél.      +43/664/3350485,
mailto: oliver@stohlmann.com
[ 006 ]



Plus de communiques: Kimberley Hotel Br

Ces informations peuvent également vous intéresser: