Valser Mineralquellen

L'eau officielle de l'UEFA EURO 2008¬ô

- Indication: Des images peuvent √™tre t√©l√©charg√©es sous:
    http://www.presseportal.ch/fr/pm/100000818 -

Vals/Br√ľttisellen (ots) - Valser se pr√©sente comme eau officielle de l'UEFA EURO 2008¬ô. La plus c√©l√®bre eau min√©rale suisse √©tanchera la soif des fans de football √† l'occasion de la Coupe d'Europe de football¬ô et nous sommes fiers de pouvoir contribuer ainsi au succ√®s de cette manifestation.

La Suisse veut offrir au monde entier un √©v√©nement dont on se souviendra en tant qu'h√īte de l'UEFA EURO 2008¬ô. La plus c√©l√®bre eau min√©rale suisse, Valser, a √©t√© d√©sign√©e comme eau min√©rale officielle pour la Coupe d'Europe de football¬ô. Vous trouverez √©galement ce message sur toutes les √©tiquettes Valser des bouteilles en verre de 0,33L et 0,5L dans le secteur gastronomique et sur les √©tiquettes des bouteilles en PET 0,5L, 1,4L et 1,5L PET en vente dans le commerce d√®s maintenant. L'eau Valser, une eau min√©rale suisse, pourra ainsi pour la premi√®re fois se pr√©senter sur une plateforme de grande envergure. En tant qu'eau officielle de cette manifestation exceptionnelle, Valser √©tanchera la soif des fans de football suisses et √©trangers. La premi√®re bouteille de Valser en tant qu'eau officielle de l'UEFA EURO 2008¬ô a √©t√© officiellement remise hier apr√®s-midi √† Benedikt Weibel sur la place f√©d√©rale √† Berne par Charles Salomons, Country Manager Coca-Cola. "Je suis fiers que Valser soit partenaire du plus grand √©v√©nement d'Europe de football et je souhaite √† tous les fans de passer des moments inoubliables et beaucoup de succ√®s √† tous les joueurs", dit Benedikt Weibel, d√©l√©gu√© du Conseil f√©d√©ral pour l'EURO 2008. De m√™me, la place f√©d√©rale est li√©e √† Vals, car les dalles de pierre proviennent de Vals.

Valser nous r√©servera encore des promotions attractives dans le domaine du football et enthousiasmera les fans √† l'occasion de la pr√©sentation officielle. Vous recevrez de plus amples d√©tails √† ce sujet au printemps 2008.

ots Originaltext: Coca-Cola AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Pia Lehmann
T√©l.:    +41/44/835'94'72
Mobile: +41/79/744'68'46
Fax:      +41/44/835'94'73
E-Mail: plehmann@eur.ko.com

Plus de communiques: Valser Mineralquellen

Ces informations peuvent également vous intéresser: