Abonner Kunstsupermarkt

Kunstsupermarkt

L'Art c'est provoquer
Avant l'ouverture du 19e supermarché suisse d'art contemporain à Soleure

L'Art c'est provoquer / Avant l'ouverture du 19e supermarché suisse d'art contemporain à Soleure

Soleure (ots)

Depuis 19 ans, le supermarché suisse d'art contemporain à Soleure se fait remarquer sur la scène artistique suisse toujours si calme. Le jeudi 8 novembre 2018 à 18 heures précises, le très apprécié supermarché d'art contemporain ouvrira ses portes une nouvelle fois. L'événement artistique contesté se déroulera pour la 19e fois. Quelque 7000 oeuvres de 116 artistes originaires de 12 pays différents mettront leurs tableaux en vente à des prix étonnamment bon marché. Beaucoup des exposants présentent pour la première fois leurs ouvrages à Soleure - il y aura donc de nombreuses découvertes à faire!

Les salles d'exposition seront ouvertes durant 8 semaines, soit du 9 novembre 2018 au 6 janvier 2019. L'ensemble des oeuvres originales et uniques qui y seront exposées pourra être acquis sur place aux prix avantageux de CHF 99.00, 199.00, 399.00 et 599.00. Dans le cadre d'une exposition spéciale, les artistes auront le plaisir de présenter des tableaux de grand format en partie coûteux.

Le vernissage public aura lieu le jeudi 8 novembre à 18 heures dans la « RothusHalle » à Soleure.

Heures d'ouverture :
Lu à Ve: de 14h à 20h
Sa/Di: de 11h à 17h

Contact:

Peter-Lukas Meier, tél. 032 513 57 60, courriel :
peter.meier@denkstatt.ch
19e supermarché suisse d'art contemporain