Loterie Romande

SWISS LOTTO PLUS Jackpot historique: 21,5 millions de francs à remporter ce samedi

    Lausanne (ots) - Une cagnotte exceptionnelle de 21,5 millions est mise en jeu samedi 8 août au SWISS LOTTO PLUS. Ce montant historique est le plus grand jackpot jamais atteint en Suisse depuis la création du SWISS LOTTO en 1970.

    Après plusieurs tirages consécutifs sans que personne ne découvre la combinaison des six bons numéros et du PLUS, le jackpot a progressivement augmenté pour atteindre la somme record de 21,5 millions de francs qui est mise en jeu ce samedi. Pour mémoire, le gain le plus important remporté dans l'histoire du SWISS LOTTO se montait à 18,1 millions de francs et a été gagné le 18 août 1990.

    Rappelons que la nouvelle formule du SWISS LOTTO, le SWISS LOTTO PLUS, lancée le 22 avril 2009 sur le plan national, propose, en plus du jeu de base de 6 numéros à trouver sur 45, un jeu complémentaire, le PLUS, avec une grille de 1 numéro à trouver sur 3 et une cagnotte supplémentaire qui démarre à 2 millions de francs. Soulignons que le SWISS LOTTO a fait 638 millionnaires depuis sa création en 1970 dont déjà 21 en 2009.

    Avec la somme jamais égalée de 21,5 millions de francs à remporter, le SWISS LOTTO PLUS tient sa promesse, après seulement trois mois et demi d'activité, d'offrir aux joueurs à la fois des gains fréquents ainsi qu'un jackpot attractif.

    Pour pouvoir jouer et tenter de remporter le jackpot, il suffit de faire valider sa grille SWISS LOTTO PLUS avant samedi 8 août à 17h00 auprès de l'un des 2900 points de vente de la Loterie Romande ou sur internet www.swisslotto.ch . Bonne chance à tous !

ots Origianaltext: Loterie Romande Internet: www.presseportal.ch

Contact Jean-Luc Moner-Banet Directeur Général Tél.: +41/21/348'13'13



Plus de communiques: Loterie Romande

Ces informations peuvent également vous intéresser: