Das Beste Reader's Digest

61% des Chaux-de-Fonniers disent dépasser la vitesse autorisée

Honnête ou tricheur? Présentation d'un sondage à La Chaux-de-Fonds. Manifestation sur la Place Espacité à La Chaux-de-Fonds. Des artistes paradant sur d'immenses échasses distribuent des exemplaires du magazine le plus lu du monde: Sélection de Reader's Digest. Sélection / Reader's Digest présente à... plus

Querverweis auf Bild: www.newsaktuell.ch/f/story.htx?nr=100465166

Sélection / Reader's Digest présente à La Chaux-de-Fonds le résultat de son sondage effectué à l'échelle européenne sur le sens moral des citoyens

    Zurich (ots) - Grande manifestation à La Chaux-de-Fonds organisée par le premier magazine du monde: sur la Place Espacité, des artistes paradant sur d'immenses échasses ont distribué des exemplaires gratuits du numéro de juillet de Sélection Reader's Digest dans lequel les Chaux-de-Fonniers occupent une place toute particulière.

    Qui emporte avec soi des serviettes de bain appartenant à l'hôtel? Qui prend des fournitures de bureau à des fins personnelles? Qui dissimule une partie de ses revenus au fisc? Le magazine Reader's Digest a réalisé un sondage sur le sens moral des Européens. Résultats: les attitudes varient fortement d'un pays à l'autre. Le Reader's Digest a interrogé 100 passants à La Chaux-de-Fonds et à Winterthour pour se faire une idée du sens moral des Suisses. Les habitants de ces deux villes ont eu la primeur des résultats de ce sondage.

    Ainsi, en ce qui concerne les habitants de la Chaux-de-Fonds, 51% penseraient pouvoir dissimuler une partie de leurs revenus au fisc sans se faire prendre. 31% des Chaux-de-Fonniers prendraient le volant pour rentrer même avec un taux d'alcoolémie se situant en dessus de la limite légale. Et 24% des Chaux-de-Fonniers n'hésiteraient pas à emporter les serviettes de bain de l'hôtel dans leur bagages.

    Dans son édition de juillet, le magazine Sélection publie les résultats de ce sondage pour lequel il a soumis 12 questions à un panel d'environ 4'100 personnes de plus de 18 ans dans 19 pays européens. Les résultats sont pour le moins surprenants. En Suisse, le sondage a été réalisé à La-Chaux-de-Fonds et à Winterthour.

    L'image d'artistes paradant sur des échasses immenses symbolise l'importance du nombre de lecteurs que compte le magazine Sélection Reader's Digest. Le mensuel le plus compact est également le magazine le plus fourni et le plus lu au monde: 48 éditions publiées en 19 langues avec un tirage de 23 millions d'exemplaires. En Europe, c'est, avec 19 millions de lecteurs, également le magazine le plus lu: 6 millions d'abonnés pour l'ensemble des 19 éditions européennes de Reader's Digest. En Suisse, les magazines Sélection et Das Beste sont tirés à 228 000 exemplaires.

    Sélection / Reader's Digest: le numéro de juillet est disponible sur abonnement ou en kiosque. Internet: www.readerdigest.ch.

    Outre les magazines Sélection et Das Beste, Reader's Digest Suisse publie également des livres, des livres audio, des collections de disques, de vidéos et de DVD. Par ailleurs, fort de ses compétences rédactionnelles, Reader's Digest propose depuis peu des produits dans les domaines bien-être/santé et services financiers.

ots Originaltext: Das Beste Reader's Digest
Querverweis auf Bild: www.newsaktuell.ch/f/story.htx?nr=100465166
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Centre de coordination de la presse
Musqueteers AG
Mühlebachstrasse 43
CH-8008 Zürich
Tel.      +41/43/244'84'44
Fax        +41/43/244'84'40
E-Mail: headquarter@musqueteers.ch



Plus de communiques: Das Beste Reader's Digest

Ces informations peuvent également vous intéresser: