Media Service: Le roi Pelé successeur possible d'Adolf Ogi à l'ONU?

Pelé.

- Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100001296 -

Pelé a passé trois jours à Lausanne pour la promotion de Campus Pelé, un centre destiné à former à la fois «des citoyens et des footballeurs». Ce centre a un accord avec le Lausanne-Sports.

Edson Arantes do Nacimento, alias Pelé, a notamment évoqué dans une interview à swissinfo sa possible nomination au poste de conseiller spécial du secrétaire de l'ONU pour le sport au service du développement et de la paix.

Interview entier: http://www.swissinfo.ch

swissinfo/Radio Suisse Internationale (SRI) est une unité d'entreprise de SRG SSR idée suisse (Société suisse de radiodiffusion et télévision). Elle a pour mission d'informer les Suissesses et les Suisses vivant à l'étranger sur les événements qui se déroulent dans leur pays, ainsi que d'augmenter le degré de notoriété de la Suisse à l'étranger. swissinfo/SRI exploite à ces fins la plateforme multimédia de nouvelles et d'informations www.swissinfo.org, disponible en neuf langues sur internet. swissinfo/SRI réalise également différents produits multimédias.

Contact: peter.schibli@swissinfo.ch