Sunrise Communications AG

Tarif prepaid plus avantageux: sunrise pronto: désormais, la téléphonie mobile ne coûte que 59 ct./min.

      Zurich (ots) - sunrise abaisse et optimise les tarifs de son offre
prépayée sunrise pronto: à compter du 8 mars 2005, un tarif unique
de 59 ct./min., valable pour toute la Suisse, viendra remplacer
celui de 69 ct./min. Peuvent en bénéficier les personnes qui
rechargent leur crédit de conversation par carte de crédit, une
opération simple qui peut être réalisée avec le téléphone mobile. Le
service clients reste gratuit. Les tarifs restent également
inchangés pour les autres types de rechargement ainsi que pour
sunrise prontomax, l'offre prépayée pour les jeunes jusqu'à 26 ans.

    Les utilisateurs de l'offre prépayée sunrise pronto bénéficient de tarifs encore plus avantageux à partir du 8 mars 2005. En effet, en rechargeant leur crédit de conversation par carte de crédit, ils profitent du nouveau tarif à la minute en Suisse de 59 ct. au lieu de 69 ct., soit une réduction de 14%. Le rechargement peut être effectué à tout moment et en tout lieu, directement depuis le mobile. Pour ce faire, il suffit de s'inscrire à ce service en indiquant les informations requises avant de procéder au tout premier rechargement «sans espèces».

    Les clients qui ont recours au rechargement sunrise pronto par carte de crédit peuvent également continuer de renouveler leur crédit de conversation en utilisant toutes les autres possibilités qui leur sont offertes. Dans ces cas-là, le tarif à la minute de 69 ct., valable jusqu'à présent dans toute la Suisse, s'applique. Il est possible de consulter à tout moment le crédit actuel de conversation disponible, réduction accordée pour le rechargement par carte de crédit comprise, au moyen de la combinaison de touches *126 * #.

Jusqu'à 6% de crédit de conversation gratuit en plus

    Jusqu'au 30 avril 2005, les clients sunrise pronto se voient également offrir jusqu'à 6% de crédit de conversation en plus s'ils rechargent ce dernier par carte de crédit. Pour CHF 20.-, ils reçoivent un crédit de CHF 21.-, pour CHF 50.-, un crédit de CHF 53.- et pour CHF 100.-, un crédit de CHF 106.-.

    sunrise pronto reste ainsi l'offre prépayée la plus avantageuse de Suisse: aucun contrat écrit, aucune taxe de base, une maîtrise totale des coûts et un service clients gratuit qui permettent de téléphoner avec le mobile dans toute la Suisse à des tarifs unitaires. Il est également possible d'envoyer et de recevoir à tout moment des SMS et des MMS avec sunrise pronto. (Coût: 20 ct./SMS et 50 ct./MMS, indépendamment de la taille.) Le nouveau tarif de 59 ct./min. en Suisse est valable uniquement pour les crédits de conversation rechargés au moyen d'une carte de crédit.

    De plus amples informations à ce sujet figureront dès le 8 mars 2005 à l'adresse Internet www.sunrise.ch/pronto.

sunrise

    sunrise est le premier opérateur de télécommunications indépendant de Suisse. Plus de 2,23 millions de clients utilisent ses prestations de service dans les domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et d'Internet. Son réseau de téléphonie mobile possède l'infrastructure GSM Dualband la plus moderne du pays et couvre plus de 99% de la population. Un réseau en fibre optique haute performance de plus de 7000 kilomètres permet à sunrise d'offrir une gamme complète de services vocaux et de données de grande qualité. En tant que membre fondateur de la Starmap Mobile Alliance qui regroupe de grands opérateurs européens de téléphonie mobile, sunrise garantit à sa clientèle, à l'étranger également, l'accès à des prestations de service de premier ordre. sunrise est une marque détenue par TDC Switzerland AG. TDC Group détient 100% du capital- actions de TDC Switzerland AG.

OTS Originaltext: sunrise TDC Switzerland AG Internet: www.presseportal.ch


sunrise Media-Hotline
Thurgauerstrasse 60
Postfach 8322
8050 Zürich
Tel.         0800'333'000
Fax          0800'333'001
E-Mail:    media@sunrise.net
Internet: http://www.sunrise.ch



Plus de communiques: Sunrise Communications AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: