Tous

14.10.2004 – 12:00

Swisslos

SuperTOTO 2004 - la relève sportive suisse, l'autre gagnante

Indication: Des informations complémentaires peuvent être
                  téléchargées gratuitement en format pdf sous:

Bâle (ots)

La 16e édition du SuperTOTO - action commune de la Fondation de l'Aide Sportive Suisse et de la Société du Sport-Toto - est dans les starting-blocks. Le SuperTOTO est une des sources principales de financement du sport de compétition espoir suisse. Pour la seule année 2003, un million de francs lui fut versé au titre du SuperTOTO.

Jamais la palette de prix SuperTOTO n'a été aussi fournie que cette année. 2052 prix en nature et en espèces pour un montant estimé à plus de 4 millions de francs attendent les heureux gagnants et gagnantes (10 kg d'or, une Porsche Cayenne, des téléviseurs à écran plat, des appareils-photo numériques, et bien plus encore). Au concours du TOTO-R des 11/12.12.2004 - composante du SuperTOTO - la dotation totale est estimée à 3 millions de francs, dont 1,5 million de francs pour les 13 bons pronostics!

Du 16.10.04 au 11.12.04, le SuperTOTO est dans tous les points de vente TOTO/SWISS LOTTO. Cinq francs suffisent pour connaître le frisson! Un prospectus cacheté et tiré à 1 million d'exemplaires contenant des bulletins de versement et un courrier sera inséré dans les "SonntagsBlick", "GlücksPost", "TELE", "Le Matin semaine", "24 heures" et la "Tribune de Genève". S'ajoute à cette opération, un mailing personnalisé de 600'000 adresses.

Vivez les tirages au sort des 2052 prix en direct à la télévision:

1er tirage intermédiaire    Di, 14.11.2004, 18h15
                                                Sportpanorama, SF1

2ème tirage intermédiaire  Di, 05.12.2004, 17h00
                                                Live football SFL (mi-temps), TSR2

Grand tirage                        Sa, 18.12.2004, 20h05
                                                CREDIT SUISSE SPORTS AWARDS,
                                                SF1, TSR2, TSI2

Comme chaque année, des sportifs suisses accordent leur soutien au SuperTOTO. Les protagonistes vedettes du SuperTOTO de cette année sont Urs Freuler, Nicole Brändli et Karin Thürig. Urs Freuler fut 10 fois champion du monde sur piste et quant à Nicole Brändli, elle fut multiple médaillée européenne et mondiale, vainqueur du Giro d'Italie. Six semaines après sa médaille olympique, Karin Thürig, triathlète et ancienne volleyeuse, remporta l'or au championnat du monde de Vérone en dominant largement l'épreuve du contre-la-montre. Tous partagent la même conviction: "Il est vrai qu'il est difficile de planifier les performances dans le sport, mais une aide au bon moment peut faire toute la différence et conduire au succès".

Pour tout savoir du SuperTOTO 2004 et obtenir un dossier de participation, consultez notre site www.supertoto.ch.

ots Originaltext: SWISSLOS
Internet: www.newsaktuell.ch/f