Tous Actualités
Suivre
Abonner BAT British American Tobacco Switzerland SA

BAT British American Tobacco Switzerland SA

Décision du Parlement tessinois en matière de fumée dans les lieux publics: la position de British American Tobacco Switzerland S.A.

Lausanne (ots)

British American Tobacco Switzerland S.A prend
acte de la décision du Parlement tessinois par rapport à
l'interdiction de fumer dans les lieux publics.
British American Tobacco Switzerland S.A. relève que la solution
adoptée n'impose pas une interdiction totale de fumer dans les lieux
publics. En effet, l'alinéa 2 de l'article 57 de la loi tessinoise
sur les établissements publics réserve à l'exploitant la possibilité
de créer des espaces ou des locaux physiquement séparés et
adéquatement ventilés pour les fumeurs. Dans ce sens, la loi permet
la cohabitation, que nous défendons, entre les fumeurs et
non-fumeurs.
Toutefois, la solution retenue risque de ne pas être applicable à
tous les établissements publics en raison de leur surface, moyens,
structure, différents. Dès lors, cette dernière pourrait entraîner
des distorsions de concurrence entre eux. Pour ces raisons, British
American Tobacco Switzerland S.A. soutient le libre choix entre
plusieurs solutions satisfaisant à la fois les non-fumeurs et les
fumeurs. Ces solutions, comme par exemple les systèmes de ventilation
et de filtration d'air, permettent de tenir compte des particularités
propres à chaque établissement.
British American Tobacco Switzerland est le 2ème fabricant de
cigarettes en Suisse, et emploie environ 650 personnes. Son site de
production se trouve à Boncourt (Jura). Ses marques les plus connues
sont Parisienne, Barclay, Lucky Strike, MaryLong, Select et Pall
Mall.

Contact:

British American Tobacco Switzerland S.A.
Claudio Rollini
Tél. +41/21/614'16'14
Mobile: +41/79/815'90'39
Fax: +41/21/614'13'90
E-mail: claudio_rollini@bat.com
Internet: www.bat.ch

Plus de actualités: BAT British American Tobacco Switzerland SA
Plus de actualités: BAT British American Tobacco Switzerland SA
  • 29.04.2005 – 17:15

    La semaine du goût

    Lausanne (ots) - L'association pour la promotion du goût organise chaque année une semaine de promotion sous l'appellation "La semaine du goût", marque déposée. Dans le cadre de la promotion de sa marque Lucky Strike, British American Tobacco Switzerland SA (BAT) a réalisé des visuels portant, en français, la mention "La semaine du goût c'est toute l'année" qui sont actuellement visibles en Suisse Romande. Informée ce matin à 9.00 heures du dépôt ...

  • 27.10.2004 – 16:00

    Entrée en vigueur de la nouvelle ordonnance sur le tabac

    Lausanne (ots) - En accord avec la directive européenne relative aux produits du tabac, qui est déjà appliquée par les états membres de l'UE, une nouvelle ordonnance sur le tabac entrera en vigueur en Suisse le 1er Novembre 2004. Les fabricants de cigarettes ont 18 mois pour appliquer les nouvelles directives. British American Tobacco Switzerland accepte la nouvelle ordonnance et, sur le fond, est d'accord avec ...

  • 23.03.2004 – 11:25

    British American Tobacco: Pour une consommation responsable des cigarettes

    Lausanne (ots) - Soucieuse de renforcer son dialogue avec les consommatrices et consommateurs, British American Tobacco Switzerland (BAT) lance, à l'échelle nationale, une campagne visant à une une consommation responsable des cigarettes. La campagne démarre aujourd'hui, avec la marque Select, et des papillons originaux, consacrés à des sujets liés au ...