BAT British American Tobacco Switzerland SA

La semaine du goût

    Lausanne (ots) - L'association pour la promotion du goût organise chaque année une semaine de promotion sous l'appellation "La semaine du goût", marque déposée.

    Dans le cadre de la promotion de sa marque Lucky Strike, British American Tobacco Switzerland SA (BAT) a réalisé des visuels portant, en français, la mention  "La semaine du goût c'est toute l'année" qui sont actuellement visibles en Suisse Romande.

    Informée ce matin à 9.00 heures du dépôt d'une requête de l'association pour la promotion du goût, demandant le retrait des affiches en question, BAT a immédiatement décidé de les retirer sans délai. L'opération s'achèvera demain, samedi 30 avril.

    Les parties se sont rencontrées aujourd'hui à 12.30 heures. A cette occasion, le malentendu a pu être constaté. BAT a exprimé ces regrets pour la confusion qui aurait pu ainsi être créée et qui en tout état de cause était totalement involontaire.

    L'association pour la promotion du goût a pris acte des mesures engagées par BAT.

    Sur cette base, les deux parties ont convenu de diffuser le présent communiqué de presse.

ots Originaltext: L'association pour la promotion du gout /
                            British American Tobacco Switzerland S.A.
Internet:              www.presseportal.ch

Contact:
L'association pour la promotion du gout
E-Mail: presse@gout.ch

British American Tobacco Switzerland S.A.
Laurent Comtet
Relation Presse
Tel.:    +41/21/614'16'14
Mobile: +41/79/408/02/14
Fax:      +41/21/614'13 ‚90
E-mail:    laurent_comtet@bat.com
Internet: www.bat.ch



Plus de communiques: BAT British American Tobacco Switzerland SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: