Tous Actualités
Suivre
Abonner Ford Motor Company Switzerland SA

02.07.2020 – 06:15

Ford Motor Company Switzerland SA

Rudes à la tâche, mais une allure très chic : les nouveaux niveaux de finition Trail et Active pour Transit et Custom

Un document

Wallisellen (ots)

Ford ajoute à ses gammes Transit et Custom les variantes d'équipement Trail et Active, particulièrement polyvalentes et au design attrayant. Elles peuvent déjà être commandées et seront lancées à la fin de l'été sur le marché suisse :

Les versions " Trail " sont disponibles pour le Transit (positionné dans la catégorie des 2 tonnes de charge utile) et pour le Transit Custom (positionné dans la catégorie des 1 tonne de charge utile). Elles ont été spécialement conçues pour une utilisation dans des conditions difficiles. Ainsi, un nouveau différentiel mécanique à glissement limité, qui fait partie de l'équipement standard des versions " Trail " à traction avant, améliore la traction de ces véhicules, en particulier sur les surfaces glissantes. À cela s'ajoutent des éléments de design frappants au look tout-terrain ainsi qu'un intérieur de grande qualité avec des sièges partiellement en cuir. Pour leur commercialisation, Ford propose la fourgonnette Transit Trail ainsi que le châssis Transit Trail exclusivement avec quatre roues motrices, les versions pour voitures particulières Trail uniquement avec traction avant et différentiel mécanique à glissement limité - mais la gamme a vocation à s'élargir à l'avenir.

La version " Active " est en un premier temps disponible pour le monospace 8-places Tourneo Custom. " Active " est synonyme de " crossover style ". En clair : des éléments de conception caractéristiques donnent aux versions " Active " une expression visuelle de la vie active de leurs propriétaires - qu'elles soient utilisées uniquement pour les affaires ou les loisirs. Voici le lien vers une vidéo YouTube du produit Tourneo Custom Active : https://youtu.be/5LIsfyq_L-A

Des versions " actives " de la série Connect, plus compacte, sont déjà en préparation et feront également leurs débuts cette année.

Pour en savoir plus sur ce sujet, veuillez consulter le fichier PDF ci-joint.

Contact:

Dominic Rossier
Manager Communications & Public Affairs
043 233 22 80, drossier@ford.com