Des cartes de crédit attractives avec bonus de volume

En collaboration avec l'émetteur de cartes GE Money Bank Suisse, le TCS propose dès maintenant à ses membres quatre nouvelles cartes MasterCard particulièrement innovantes, dont deux cartes à pré-paiement dénommées Load&Go. Toutes les cartes font à la fois office de carte de membre et de moyen de paiement. Les détenteurs reçoivent automatiquement un bonus de volume mensuel allant jusqu'à 1% du montant des achats effectués avec la carte. De plus, les cartes sont munies du système MasterCard PayPass, permettant d'effectuer des achats sans contact physique avec un terminal de paiement.

Cette offre du TCS, réservée exclusivement aux membres du Club, donne accès à tout l'éventail d'avantages et de prestations, tel que le programme "Show your card". De plus, ces cartes de crédit assurent une couverture d'assurance sans interruption, grâce au renouvellement automatique des prestations du TCS.

Un système de bonus avantageux

Les détenteurs d'une carte de crédit TCS MasterCard Gold ou d'une TCS MasterCard profitent lors de chaque achat d'un programme de bonus particulièrement avantageux. Pour chaque transaction effectuée avec la TCS MasterCard Gold, 1% du montant dépensé est crédité sur le décompte suivant (0,5% pour la TCS MasterCard).

Numéro de compte IBAN pour chaque carte

Le numéro de compte personnel IBAN est particulièrement utile en cas d'urgence, afin de pouvoir transférer rapidement de l'argent au détenteur de la carte. Cette fonction pratique facilite également le versement d'argent aux titulaires du Livret ETI, se trouvant en situation critique à l'étranger.

Système MasterCard PayPass

Emises par GE Money Bank Suisse, les cartes de crédit MasterCard sont admises dans plus de 32 millions de points d'acceptation à travers le monde. Grâce au système MasterCard PayPass, ces cartes permettent le paiement rapide de petits montants (jusqu'à 40 CHF par transaction), sans code NIP ni signature, et sans contact avec le terminal de paiement des lieux de vente spécialement équipés.

Carte à pré-paiement : des dépenses toujours maîtrisées

Introduites pour la première fois dans l'assortiment des cartes du TCS, les TCS MasterCard Load&Go et TCS MasterCard COOLDOWN CLUB permettent de charger à l'avance un montant défini sur le compte-carte du détenteur. Associant tous les avantages d'une carte de crédit traditionnelle, ces cartes permettent ainsi de gérer au mieux les dépenses et le budget individuel. Elles conviennent dès lors tout particulièrement aux jeunes, membres de COOLDOWN CLUB par exemple.

GE Money Bank SA fait partie de GE Capital et dépend du secteur des services financiers de GE (General Electric Company). En Suisse, GE Money Bank est l'une des sociétés leader dans le secteur du financement aux particuliers. La palette de produits comprend des crédits personnels, des financements de véhicules, des leasings, des cartes de crédit, des produits d'épargne ainsi qu'une offre de produits d'assurance. GE Money Bank SA est une banque soumise au droit suisse dont le siège est à Zurich. En Suisse, elle dispose d'un réseau de 25 succursales et occupe quelque 700 collaborateurs. Pour de plus amples informations: www.gemoneybank.ch

Moreno Volpi, porte-parole du TCS, 022 417 27 16, 078 707 71 28,
moreno.volpi@tcs.ch

Les photos du TCS sont sur Flickr
(www.flickr.com/photos/touring_club/collections).

Les vidéos du TCS sont sur Youtube (www.youtube.com/tcs).