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Communiqué de presse ASTAG: Industrie des autocars/ des taxis: les aides d’urgence doivent être mises en place immédiatement sans quoi la vague des faillites menace!
2 DocumentsplusCommuniqué ASTAG: Situation hygiénique alarmante
Un documentplusReport du déclassement RPLP: une décision judicieuse du Conseil fédéral!
2 DocumentsplusAide pour les cas de rigueur: décision réjouissante du Conseil fédéral - maintenant, c'est aux cantons d'agir!
2 DocumentsplusBranche des autocars: la situation est désespérée - il faut immédiatement appliquer la règlementation pour les cas de rigueur!
2 DocumentsplusNouveau Président central : Thierry Burkart élu à la tête de l'ASTAG
2 DocumentsplusLoi COVID-19 incluant une clause pour les cas de rigueur : une lueur d'espoir pour la branche privée des voyages en autocar
Un documentplusBranche des voyages en autocar: Appel à l'aide urgent au Conseil fédéral - sans soutien supplémentaire, des fermetures d'entreprises sont à craindre
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Série de mesures de la Confédération pour les TP: l'industrie du transport routier privé en est injustement exclue - il s'agit maintenant d'introduire une clause pour cas de rigueur !
plusChiffres du trafic 2019 : une charge pour l'environnement accrue en raison des embouteillages - l'ASTAG exige une offensive d'investissements
plusBranche des autocars privés: redémarrage après le confinement - des voyages en car sûrs grâce à un concept de protection détaillé
plusEntretien des canalisations: un travail sécurisé même en cette période de coronavirus - donc pas de raison de repousser les commandes!
plusTransport routier: les chauffeurs et les entreprises travaillent - les fonctionnaires syndicaux étrangers à la branche râlent!
plusProlongation de la validité des certificats pour conducteurs: décision de la Confédération nécessaire pour l'approvisionnement de la population et pour l'économie
plusCoronavirus: effondrement des revenus pour la branche autocariste, crédits-relais fédéraux nécessaires!
plusNouveau président central: nomination de Thierry Burkart
plusCFF Cargo: participation axée sur l'avenir du transport routier dans l'intérêt de l'économie, des consommateurs et de l'environnement
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Chiffres sur les goulets d'étranglement 2018: une stagnation à très haut niveau - L'ASTAG demande un nouveau développement de l'infrastructure au lieu de contraintes inefficaces!
plusOui à une gare routière moderne à Berne: l'ASTAG salue la décision du Conseil municipal
plusRPLP: Décision judicieuse du Conseil fédéral - pas de charge supplémentaire en Suisse, par contre des tronçons d'accès à l'étranger
plusAnniversaire: 40 ans d'ASTAG - pour le transport de marchandises et de personnes, au service de l'économie et de la population
plusRPLP / valeurs limites de CO2 : Activisme onéreux et inefficace de la part de l'Initiative des Alpes
plusAccord institutionnel: une signature contraire aux intérêts de l'industrie des transports
plusMobilisation pour la protection du climat : l'autocar pour une mobilité écologique !
plusLe transfert de la route au rail fête ses 25 ans: succès grâce à des solutions pratiques - aucune charge supplémentaire pour le transport routier
plusInitiative contre le mitage superflue: Un NON de la part de l'ASTAG
plusAccident de car à Zurich: Consternation dans toute la branche - diffamation inadmissible à l'encontre des autocars de tourisme suisses
plusTaxiSuisse: Le taxi se mue en sauveteur
plusChiffres sur les goulets d'étranglement 2017: augmentation des heures d'embouteillages 2017- l'ASTAG demande un développement des infrastructures, de même que des projets cantonaux et d'agglomération.
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