Storys zum Thema Jubilé

Folgen
Keine Story zum Thema Jubilé mehr verpassen.
Filtern
  • 25.09.2004 – 18:30

    WW (Switzerland) SA

    « Election de l'adhérent Weight Watchers de l'année » 2004

    Nyon (ots) - Pour marquer ses 30 ans de jubilé Weight Watchers parrainée par l'Association Suisse du Diabète a décerné à Lausanne le 25 septembre le prix de l'adhérent de l'année 2004. Au départ 200 personnes avaient posé leur candidature. Après présélection 14 dossiers ont été retenus pour composer les 4 catégories, à savoir : hommes, dames avec une perte de poids de 10 à 29 kg, dames avec une ...

  • 21.07.2004 – 11:30

    Comfriends SA

    Pour ses 5 ans d'existence, Swissfriends.ch fête son 50'000e membre actif

    Aubonne (ots) - Swissfriends.ch est le site web de rencontres le plus populaire de Suisse, avec plus de 50'000 membres actifs habitant la Suisse ou en zone frontalière. Spécialisé dans les rencontres sérieuses de personnes de tous âges, Swissfriends.ch se veut un site de proximité. Le succès de Swissfriends.ch s'explique par un choix de qualité à tous les ...

  • 20.07.2004 – 16:32

    Coop Rechtsschutz AG

    Coop Assurance fête ses 10 ans d'existence

    Wallisellen (ots) - C'est en effet le 7 juillet 1994 qu'a été créée à Wallisellen la société Coop Assurance, afin d'exploiter un nouveau créneau: la dérégulation, annoncée pour 1996, du marché de l'assurance automobile. Les premiers temps ont été difficiles, mais, depuis 2001, la société a vu sa croissance s'accélérer notablement.En 2003, Coop Générale d'Assurance SA a réussi à atteindre un taux ...

  • 03.06.2004 – 12:06

    Volkswagen / AMAG Import AG

    AMAG: Invitation à la grande fête d'anniversaire VW Golf

    Schinznach-Bad (ots) - La Golf fête ses trente ans - elle incarne trente ans de succès, trente ans d'histoire, la "Génération Golf". Cet événement sera célébré dimanche 6 juin 2004, au Dépôt central AMAG, à Lupfig, en Argovie, par un grand rassemblement Golf. Ces trente dernières années, notre best-seller a eu plus d'influence sur le paysage automobile qu'aucune autre voiture. La Golf a été 28 fois ...

  • 02.01.2004 – 10:00

    Wander AG / Wander SA

    Ovomaltine a 100 ans - Une marque à succès fête son anniversaire

    Berne (ots) - En 1904, l'Ovomaltine était lancée pour la première fois sur le marché, dans la boîte d 'Ovo originale de Wander SA. Vendue à ses débuts comme "aliment fortifiant" pour lutter contre la malnutrition, l'Ovomaltine est devenue l'une des marques les plus populaires de la Suisse. Aujourd'hui, l'Ovomaltine se vend dans plus que 50 pays du monde. Une histoire à succès qui a commencé dans un petit ...

  • 19.11.2003 – 09:40

    Igeho / MCH Group

    Igeho 03: participation record pour la 20e édition

    Bâle (ots) - Le coup d'envoi de la 20e édition d'Igeho sera donné le vendredi 21 novembre 2003 dans les halles de la Foire de Bâle. Avec une participation record de 836 exposants (Igeho 01: 820 exposants), le salon international de la restauration collective, de la gastronomie et de l'hôtellerie accueille jusqu'au 25 novembre un public professionnel international. Depuis son lancement il y a 40 ans, Igeho compte ...

  • 13.10.2003 – 13:20

    ImmoStreet.ch SA

    Le portail immobilier www.immostreet.ch célèbre ses 3 ans d'existence

    Lausanne (ots) - En 3 ans, la jeune et dynamique équipe d'Immostreet a tenu ses promesses: www.immostreet.ch est devenu le portail immobilier leader en Suisse. Il y a 3 ans Immostreet.ch ouvrait son portail suite au rachat de Sesame.ch. La société comptait alors 45 agences clientes et quelques 25'000 visites par mois. Dans un climat économique peu ...

  • 17.09.2003 – 11:50

    The Body Shop

    20 ans The Body Shop Suisse

    Zurich (ots) - En 1983, la première filiale suisse de The Body Shop a été inaugurée à Zurich. A ce jour, quelque 50 magasins sont répartis dans toute la Suisse. Au niveau mondial, The Body Shop possède 1950 succursales dans 50 pays. Pour fêter les 20 ans de The Body Shop, diverses activités auront lieu dans toute la Suisse. "Une minorité de femmes sont des top models, trois milliards ne le sont pas" - c'est le slogan d'une ancienne campagne par ...