Keine Story von Anapaya Systems AG mehr verpassen.

Anapaya s'associe à Extreme Networks pour offrir les premiers commutateurs compatibles SCiON dédiés au secteur financier suisse

Zurich (ots)

Anapaya Systems AG a annoncé sa collaboration avec Extreme Networks (Nasdaq: EXTR), Inc., une société de cloud networking basée à San Jose, en Californie, afin de créer les premiers commutateurs compatibles SCiON pour le secteur financier suisse.

Le nouveau Secure Swiss Finance Network (SSFN) a été lancé récemment par la Banque Nationale Suisse et le SIX Group afin d'améliorer la résilience du système financier face aux risques informatiques. Ce projet a pour objectif une transmission sûre, flexible et résiliente des données entre diverses organisations financières de Suisse. Extreme Networks offre ses commutateurs avancés, faciles à déployer et hautement sécurisés comme passerelles SCiON pour les participants au SSFN. Ils permettront aux participants d'accéder au SSFN sans les inconvénients d'une mise en oeuvre complexe basée sur un serveur.

"Extreme est un partenaire de confiance de longue date d'Anapaya, et nous sommes très heureux de le voir participer à ce projet révolutionnaire. Ses solutions innovantes s'ajouteront aux avantages que le SSFN propose aux utilisateurs et aux organisations",déclare le CEO d'Anapaya, Martin Bosshardt. "Le fait qu'Extreme Networks devienne l'un des premiers fournisseurs de solutions réseau compatibles avec SCiON témoigne également du rôle que jouera SCiON dans le futur de la connectivité."

Le réseau SCiON, sur lequel est basé le SSFN, permet de concevoir des chemins de réseau personnalisés, de bout en bout, à travers plusieurs opérateurs dans le monde. Cela permet aux utilisateurs de contrôler où leurs données confidentielles et précieuses se déplacent, d'éviter les régions géopolitiques à haut risque et d'optimiser la sélection des chemins de réseau en fonction de la disponibilité, du coût, de la vitesse, de la latence et d'autres critères. Les participants au SSFN bénéficieront de l'architecture de point à point, de l'immunité aux attaques de routage, ainsi que d'une protection DDoS et d'un degré de contrôle des données encore plus élevé, qui n'est disponible dans aucune autre solution du marché.

Les solutions d'Extreme Networks introduiront un niveau de commodité pour les participants au SSFN au niveau de l'utilisateur. L'hébergement d'applications intégré d'Extreme Networks utilise une combinaison innovante de logiciels d'exploitation et de caractéristiques matérielles pour fournir des services étendus (comme SCiON) sans remplacer l'infrastructure réseau existante. En outre, les commutateurs d'Extreme offrent des fonctions de sécurité améliorées, comme le cryptage des liens sécurisés en prenant en charge IEEE 802.1AE MACsec, qui crypte et décrypte le trafic réseau entre les commutateurs connectés.

"Chez Extreme, nous avons une grande expérience dans la fourniture des solutions réseau les plus avancées, puissantes et résilientes aux organisations financières du monde entier, y compris celles de Suisse", déclare Andreas Livert, DACH Senior Regional Director chez Extreme Networks. "Le fait qu'Anapaya se soit associée à nous afin de créer cette nouvelle infrastructure vitale et hautement sensible pour le secteur financier suisse prouve à quel point nos solutions sont avancées, fiables et sécurisées. Nous sommes ravis de soutenir ce projet important."

+++ FIN +++

À propos d'Anapaya

Anapaya Systems AG est une société suisse dont l'objectif est de construire un écosystème international fournissant des services basés sur SCION pour une expérience réseau plus fiable, plus sécurisée et plus stable. Nos solutions offrent aux organisations du monde entier un moyen de transporter les données commerciales critiques de manière sûre et transparente sur le réseau, en envoyant des informations entre les sites de l'entreprise, les partenaires de confiance et les fournisseurs de cloud. Anapaya est basée à Hardturmstrasse 253, 8005 Zurich, Suisse et est représentée par Martin Bosshardt (CEO) et Samuel Hitz (CTO).

À propos d'Extreme Networks

Extreme Networks, Inc. (Nasdaq: EXTR) crée des expériences de networking faciles qui permettent à chacun d'entre nous de progresser. Nous repoussons les limites de la technologie en exploitant les pouvoirs de l'apprentissage automatique, de l'intelligence artificielle, de l'analyse et de l'automatisation. Plus de 50 000 clients sur la planète font confiance à nos solutions de cloud networking bout en bout et s'appuient sur nos services et notre assistance de premier ordre pour accélérer leur transformation numérique et réaliser des progrès comme jamais auparavant.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site Internet d'Extreme https://www.extremenetworks.com/ ou suivez-nous sur LinkedIn, YouTube, Twitter, Facebook, ou Instagram.

Extreme Networks, le logo d'Extreme Networks et ExtremeCloud sont des marques ou des marques déposées d'Extreme Networks, Inc. aux États-Unis et dans d'autres pays. Les autres marques présentées ici sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Contact marketing et communication Anapaya: Leah Ladines, ladines@anapaya.net

Contact presse Extreme Networks: Miryam Quiroz Cortez, +44 (0) 118 334 4216, PR@extremenetworks.com

Weitere Storys: Anapaya Systems AG