PRESSEPORTAL Presseportal Logo
Alle Storys
Folgen
Keine Story von Ferris Bühler Communications mehr verpassen.

25.10.2021 – 15:32

Ferris Bühler Communications

Hôtel Noël: Des artistes locaux créent un hôtel pop-up de Noël à Zurich

Hôtel Noël: Des artistes locaux créent un hôtel pop-up de Noël à Zurich
  • Bild-Infos
  • Download

10 hôtels, 10 chambres, 10 artistes : l'unique "Hôtel Noël" ouvrira le 25 novembre 2021 dans la cité de la Limmat – en même temps que "Lucy", les célèbres illuminations de Noël de Zurich. Dix hôtels zurichois mettront chacun une de leurs chambres à disposition. Ces derniers seront transformés par dix artistes ayant un lien avec Zurich en un monde artistique inspirant où on peut séjourner pendant quatre semaines.

Des collages vidéo de Matthias Gubler à la tente-caverne hivernale du couple d'artistes Husmann/Tschaeni, en passant par les figures et formes mystiques en bois, textiles et couleurs de Yehteh (Philipp Dornbierer) – les chambres d'hôtel sont aussi polyvalentes que leurs créateurs.

Les chambres peuvent être réservées dès maintenant pour des séjours d'une nuit du 26 novembre au 26 décembre 2021.

Save the date : vernissage public

Lors de l'ouverture de l'hôtel pop-up le 25 novembre 2021, un vernissage aura lieu dans les dix hôtels en présence des artistes participants. Toutes les personnes intéressées sont cordialement invitées à partir de 18 heures à apprécier les interprétations artistiques et diverses de la ville de Noël de Zurich.

Toutes les informations sur l'"Hôtel Noël" ainsi que des liens vers des photos des artistes, des hôtels et des illustrations des chambres (Mooboards) se trouvent dans le communiqué de presse ci-joint.

Si vous désirez plus d’informations ou si vous avez des questions à poser à Ueli Heer, porte-parole des médias de Zurich Tourisme, je reste à votre disposition par e-mail ou par téléphone au 056 544 63 85.

Meilleures salutations

Anina Meier

au nom de Zürich Tourisme

Ferris Bühler Communications GmbH
Stadtturmstrasse 8
CH-5400 Baden, Switzerland
Tel. +41 56 209 15 15
Direct +41 56 544 63 85
anina@ferrisbuehler.com
www.ferrisbuehler.com
Plus de matériel à télécharger

document: Communiqué de presse~oël 25.10.2021.docx