Keine Story von Ferris Bühler Communications mehr verpassen.

Une technologie nouvelle génération : une entreprise lausannoise et la ZHAW travaillent à un système d’alarme révolutionnaire

L'histoire d'horreur de la starlette de téléréalité Nabilla nous l'a encore montré récemment : les cambriolages peuvent laisser des souvenirs traumatisants. Pour éviter que cela ne se produise, la société lausannoise ARHUB a mis au point un système d'alarme qui donne l’alerte avant que quelque chose ne se produise. Contrairement aux systèmes d'alarme traditionnels, ARHUB ne fonctionne pas avec des détecteurs de mouvement, mais avec des capteurs sonores intelligents.

Avec la ZHAW, la jeune entreprise veut maintenant aller plus loin et utiliser un nouveau type de technologie pour détecter les personnes et leurs intentions à l'extérieur de la maison, à travers le mur.

Découvrez comment le projet de recherche de l'entreprise suisse romande et de la ZHAW vise à réduire le nombre de cambriolages de 15 % d'ici 2023 dans le communiqué de presse ci-joint. Vous trouverez des images ici.

Nous sommes heureux d'organiser des entretiens avec Natalya Lopareva, PDG d'ARHUB, ou avec les directeurs de recherche de ZHAW, ou d'organiser une visite d'entreprise à ARHUB à Lausanne. Nous sommes également heureux de fournir des produits pour les rapports d'essai. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter par e-mail ou appeler le 056 544 61 68.

Meilleures salutations,

Svenja Peters

p.o. ARHUB

Direkt.  +41 56 544 61 68