Keine Story von Toyota AG mehr verpassen.

Toyota lance une garantie de 10 ans
Avec Toyota Relax, le constructeur japonais souligne sa fiabilité éprouvée

Toyota lance une garantie de 10 ans / Avec Toyota Relax, le constructeur japonais souligne sa fiabilité éprouvée

• Au 1er mars 2021, Toyota lance la garantie de 10 ans activée lors du service pour toute la gamme de modèles.
  • Cette promesse client unique en son genre sera regroupée avec les autres prestations en option sous l'appellation "TOYOTA RELAX".

La qualité et la longévité des modèles Toyota ne sont plus à prouver, comme en témoignent de nombreuses enquêtes. Le fabricant japonais souligne désormais cette promesse client avec une garantie de 10 ans incluse sans supplément lors de chaque service auprès d'un partenaire Toyota.

Cette offre s'applique tant aux véhicules neufs qu'à tous les véhicules Toyota déjà en circulation en Suisse (max. 10 ans ou 160'000 km).

La garantie de 10 ans activée lors du service est prolongée d'un an ou de 15'000 km lors de chaque service après l'échéance de la garantie d'usine. Même en cas d'interruption des services, la garantie est réactivée après un délai de carence d'un mois dès que le client fait à nouveau effectuer un service chez son partenaire Toyota officiel.

L'offre est liée au véhicule. La garantie est donc transmissible en cas de vente, ce qui renforce la valeur de revente élevée des véhicules Toyota, déjà bien connue.

APERÇU DE TOYOTA RELAX

Prestations standard

10 ans de garantie Toyota*

10 ans de garantie Hybrid*

3 ans de Toyota Assistance

Prestations en option

Toyota Assistance Plus

Toyota Service et Service Plus

Toyota Assurance

Garantie pneus

* activée lors du service

Avec cette garantie complète, Toyota réaffirme sa position de marque leader en matière de qualité et de fiabilité, ainsi que sa volonté de proposer des prestations uniques en termes de service clients.

La garantie sera lancée le 1er mars 2021 pour tous les services réalisés à compter de cette date.

Vous trouverez plus d'informations sur le programme Toyota Relax sous: www.toyota.ch/relax.

Votre interlocuteur pourtout renseignement:
Björn Müller
Relations presse
Tél.: +41 62 788 86 31
E-mail: bjoern.mueller@toyota.ch

Plus d'informations sur Toyota:
toyota.ch
toyota-media.ch
facebook.com/toyotaswitzerland

Weitere Storys: Toyota AG
  • 08.04.2019 – 08:53

Meilleurs résultats pour Toyota depuis six ans grâce aux modèles Hybrid